passage de l'alaitement au LA

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
ptitemilka

passage de l'alaitement au LA

Message par ptitemilka »

Bonjour,

J'allaite ma puce depuis 4 mois et comme je vais recommencer à travailler je vais la passer au LA.

Juste une question si elle n'a jamais eu de colique (quelle chance !!!!) avec le lait maternelle va t'elle en a avoir avec le LA ?

merci d'avance ...
pitchoune74

Hello, Je pense que vu

Message par pitchoune74 »

Hello,
Je pense que vu qu'elle a déjà 4 mois tu n'auras aucun soucis de coliques car normalement c'est de 0 a 3 mois les problèmes de coliques....
Bonne continuation

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Notre petite Princesse est née le 6.11.2006 a 14h02

Notre petit Coyote est né le 22 mars 2008 à 20h36

<

a href="http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php" target="_blank">calendrier grossesse

1ere rencontre avec BB3 le 10.03.2010
BB bouge beaucoup et pédale. Sont petit coeur bat a plus de 175 battements minute. Nous avons vu ses petites mains encore palmée, ses bras, ses jambes. Tu fais 3 cm mon coeur.

2ème rencontre avec BB3 le 24.03.2010

FC Decembre 05
GNE Decembre 09
lilou84

je ne pense pas non

Message par lilou84 »

je ne pense pas non plus....elle risque peut-étre d'avoir un peu de peine à aller à selles au début!

Répondre