DEux seins...deux volumes

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
deyleriane

DEux seins...deux volumes

Message par deyleriane »

Coucou toutes,

Je ne suis pas très inquiète car ceci n'est pas très grave, quoique disgracieux.
Mais j'aimerai savoir si d'autre filles sont dans le même cas que moi,
j'ai un téton qui rentre un peu mais louloute est très débrouille et tête bien malgré ce petit soucis.

Par contre depuis 2 semaines le sein avec le téton rentré à beaucoup diminué de volume, je suis aller voir le site de la leche league, ils disent que les seins s'habituent et deviennet plus petits mais ils n'y a pas moins de lait pour autant.
Ok mais alors pourquoi j'ai qu'un seul sein plus petit.

Hier je suis aller à la piscine, c'est assez impressionnent !!!

Vais-je rester ainsi ????

;-)
Barbotam

Cliquez ici pour visiter mon

Message par Barbotam »

Cliquez ici pour visiter mon blog habits fille/garçon/mixte, puériculture -> BARBOTAM

Salut :)
Si la différence est vraiment très très marquée entre les 2 seins, je te conseille de palper ta poitrine, en étant couchée sur le dos bien à plat. Ce que tu trouve comme "bosses, creux etc" à droite, tu devrait les retrouver à gauche. Dans le cas ou tu trouverais une grosseur là où il n'est pas censé y en avoir, je te conseillerais de passer un petit coup de fil à ton gynécologue afin qu'il contrôle tout cela ;)
Bises
casarime

effectivement c'est normal

Message par casarime »

effectivement c'est normal tant que tu allaiteras, ma tata a 1m85 pour 53 kil très très mince et elle na plus de lait d'un sein, elle a deja a la base une très petite poitrine et maintenant qu elle n'allaite plus que d un le volume est juste fou et impressionnant je ne sais pas comment c'est chez toi mais elle le sein a facilement doublé alors elle ne peut pas le cacher même avec un gros pull... alors no stres même si sa peut te déranger dis toi que sa se remettra en place ;o)
deyleriane

Mes seins

Message par deyleriane »

Merci de vos réactions, barbotam, mon sein à perdu du volume donc ce n'est pas une grosseur, c'est mieux ainsi, casarime, je fais 1.81m mais pour 75kilos, alors je suis vraiment bien moins mince que ta tata, donc cela se voit en costume de bain mais pas habillé.
Avec les beaux jours qui viennent c'est un peu embêtant, mais j'imagine que cela va encore changer et comme dit mon homme, il a la solution si jamais il me refait un petit ;-)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
deyleriane

Mes seins

Message par deyleriane »

Merci de vos réactions, barbotam, mon sein à perdu du volume donc ce n'est pas une grosseur, c'est mieux ainsi, casarime, je fais 1.81m mais pour 75kilos, alors je suis vraiment bien moins mince que ta tata, donc cela se voit en costume de bain mais pas habillé.
Avec les beaux jours qui viennent c'est un peu embêtant, mais j'imagine que cela va encore changer et comme dit mon homme, il a la solution si jamais il me refait un petit ;-)

Sydonie

Petite suggestion, es-tu

Message par Sydonie »

Petite suggestion, es-tu certaine que bébé tête idem tes 2 seins?

Personnellement, j'ai compris vers 2 mois que bébé avait une préférence. Préférence qui est devenue ensuite totale: il a par la suite totalement abandonné un sein (pour je-ne-sais quelle raison). Depuis ses 3 mois, j'allaite donc avec un seul sein...8il en a maintenant 14 mois) et la différence de taille entre les 2 est en effet surprenante!

ps: j'ai mis du temps à comprendre que bébé têtait mal un sein. quand je l'ai compris, je lui ai donné plus que son sein préféré et il demandait alors moins souvent, sans doute mieux rassasié ainsi.
deyleriane

Je vais voir

Message par deyleriane »

Merci de ton partage, j'ai c'est vrai un sein moins facile à têter et depuis que je me suis rendu compte de cela je l'a motive plus, elle tête beaucoup de celui-là mais j'arrive toujours à le caser dans la journée. Vue déjà la différence si cela continue, je ferai la présentation dans une foire ou un cirque ...lol...
Tu allaites ton bébé en ce moment ?

Répondre