La pomme de terre constipe aussi??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
bout_de_chou_29

La pomme de terre constipe aussi??

Message par bout_de_chou_29 »

Hello les filles,
J'ai besoin de vos avis. J'ai commencé les purées de carottes et là depuis 2 jours j'ai rajouté la pomme de terre avec. Mais est ce que la pomme de terre constipe comme la carotte?? J'ai l'impression que mon petit loup (6 mois) est constipé depuis que j'ai commencé la carotte seule il y a une semaine et je sais pas si je dois encore continuer avec la pomme de terre quelques jours pour être sûre qu'il n'a pas de réaction allergique ou si je peux commencer à lui donner un peu de courgette qui l'aidera surement à aller à selle?? Merci pour vos réponses, je suis un peu perdue là...
Dur dur ce début de diversification.
eltib1

Tu peut commencer la

Message par eltib1 »

Tu peut commencer la courgette sans souci avec la carotte et la pomme de terre ... Il aura moins mal au ventre ...

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker
bout_de_chou_29

Merci pour ta réponse. Mais

Message par bout_de_chou_29 »

Merci pour ta réponse. Mais je dois pas attendre minimum 4-5 jours depuis que j'ai introduit la pomme de terre avant de passer à la courgette? A cause de ce risque d'allergie... Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre