céréales / Bouillies
-
céréales / Bouillies
Help !
C'est quoi la différence entre les bouillies et les céréales ?
A quel moment faut-il en donner au bébé ?
Je donne que le lait et les légumes et ma fille à 5 mois et demi ...
merci d'avance pour vos réponses
C'est quoi la différence entre les bouillies et les céréales ?
A quel moment faut-il en donner au bébé ?
Je donne que le lait et les légumes et ma fille à 5 mois et demi ...
merci d'avance pour vos réponses
-
la différence
est que les bouillies tu peux les utiliser commme souper en les diluant avec de l'eau (ca a une consistance un peu épaisse) et, en complément tu donnes un biberon de lait comme d'hab., et les céréales se mettent directement dans le biberon (c'est un complément à mélanger au lait)!
Vala la echplicacion !
lavieenbleu
Vala la echplicacion !
lavieenbleu
merci je ne connaissais pas
merci je ne connaissais pas la différence
petite question pour toi ptitemilka
j'ai commencé les légumes pour ma fille de 6 mois. Carottes, courgettes, fenouils, pommes de terre. quels autres légumes est ton "autorisé" a leur donné ?
brocoli ?
et la famille des choux ? poireau, chou fleur ?
petite question pour toi ptitemilka
j'ai commencé les légumes pour ma fille de 6 mois. Carottes, courgettes, fenouils, pommes de terre. quels autres légumes est ton "autorisé" a leur donné ?
brocoli ?
et la famille des choux ? poireau, chou fleur ?
-
mais comment savoir si je
mais comment savoir si je dois donner bouillie ou céréales ?
@giini : tu n'as pas le magazine "baby planet" il y a le tableau avec les légumes à donner et chaque fois à quel mois ! Je l'ai si jamais je peux t'envoyer une copie par poste (mon scann fonctionne pas)
@giini : tu n'as pas le magazine "baby planet" il y a le tableau avec les légumes à donner et chaque fois à quel mois ! Je l'ai si jamais je peux t'envoyer une copie par poste (mon scann fonctionne pas)
petitmilka
ah mais oui je l'ai :-) merci je vais de ce pas voir :-))
moi moi moi je lai pas.. je
moi moi moi je lai pas.. je veux bien lavoir.. ;-)
6 mois d apres le pediatre on peut commencer le chou fleur, laitue
ensuite : jaune d oeuf cuit, céréales avec gluten, veau agneau lapin..
moi ma question est : les céréales je peux donner quoi? vous achetez quoi? style flocon d avoine en sachet ou semoule de maïs? ou vous achetez des trucs spécifics bébé.. suis perdue avec ces céréales.. javoue jen achete jamais pour moi???
6 mois d apres le pediatre on peut commencer le chou fleur, laitue
ensuite : jaune d oeuf cuit, céréales avec gluten, veau agneau lapin..
moi ma question est : les céréales je peux donner quoi? vous achetez quoi? style flocon d avoine en sachet ou semoule de maïs? ou vous achetez des trucs spécifics bébé.. suis perdue avec ces céréales.. javoue jen achete jamais pour moi???
-
@nataloche : donne moi ton
@nataloche : donne moi ton adresse par mp !!
Comme céréales vous pouvez
Comme céréales vous pouvez donner du riz mixé pour remplacer les pdt. par la suite, j'utilisais du blé ebly ou des pâtes sans oeufs, mixé également. dans certaines pharmacies on trouve la marque Plasmon (je crois) qui ont plusieurs sortes de pâtes. Certaines marques pour bb ont des mélanges de céréales à mettre dans le bib mais aussi à utiliser comme bouillie a rajouter dans les légumes, les fruits, sans lait de suite rajouté dedans. A la coop on trouve aussi la semoulette, c'est plus fin que la semoule, c'est aussi avec gluten.
plan d'alimentation bébé
si jamais voici un le link internet pour trouver le plan alimentaire pour bébés
http://www.snm.ch/prive/specialites/pediatrie/pediatrie_alim-fr2.pdf
http://www.snm.ch/prive/specialites/pediatrie/pediatrie_alim-fr2.pdf