vacances...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
nicof

vacances...

Message par nicof »

qui a des idées de lieux de vacances pour famille avec bébé de tout juste moins de 3 mois? au bord de la mer? en France? Nord ou sud?...ou autre? sans que ce soit compliqué!
matteoetmahe

re: vacances...

Message par matteoetmahe »

Hello
Alors lorsque matteo avait un mois nous sommes partis en Italie à Lido di Jesolo, et nous étions l'attraction, enfin Matteo était l'atraction, tout le monde venait lui dire bonjour matin et soir..
nous sommes allés dans un petit hôtel familial...c'était chouette...
Sinon ce qu'il y a de super j'y suis allée quand Mahé était petite elle a 7 mois, c'est un gîte ou une chambre d'hôte...parce que tu es dans un hôtel mais tu es indépendante et c'est pas cher...en provence je te conseil le domaine de bellevue, j'y suis allée plusieurs fois mais il y en a plein d'autres partout..
voilà bonnes vacances
Christina
lapsang

re: vacances...

Message par lapsang »

J'ajoute une autre question: et le camping avec un bebe de 5 mois, ca se fait, et si oui, comment? Nous avons une petite tente igloo.
Répondre