Tire lait medela

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
tinette17

Tire lait medela

Message par tinette17 »

Que pensez-vous du tire lait medela électrique mini?
et savez vous ou se le procurer?
Merci les filles
maoka

Salut, Je l'ai acheter chez

Message par maoka »

Salut,

Je l'ai acheter chez Coop Vitality à Crisser. Ils peuvent le commander au cas ou mais à mon avis dans toutes les pharmacies tu peux le commander.

Il est super, franchement rien à redire. J'ai pas de moyen de comparaison parce que j'ai jamais essayé les manuels ou d'autres modèles.

Mais j'ai fait le calcul suivant : c'était soit d'en louer un en pharmacie soit de l'acheter dès bébé 1 pour que ce soit rentable pour bébé 2. mais après 3 mois de location t'as meilleur temps d'en acheter un tout de suite.
tinette17

Merci bcp pour ta

Message par tinette17 »

Merci bcp pour ta réponse...Il coute combien le mini electrique??
Oui je préfère aussi acheter moi...
maoka

Ho je sais plus le prix mais

Message par maoka »

Ho je sais plus le prix mais j'ai Fr. 200.- qui me vient en tête mais pas sur du tout.

Tu le trouve sur internet à 85.- euros donc ça doit être dans ces prix la (Fr. 150.- - 200.-)
maoka

Ha non en faisant les

Message par maoka »

Ha non en faisant les recherche sur internet moi j'ai le swing de medela qui est un peu plus cher mais super bien
nadounette

Moi je l'ai et j'en suis

Message par nadounette »

Moi je l'ai et j'en suis très satisfaite. Je l'ai trouvé chez Sun store à 100.-
Je n'arrive pas à tirer mon lait avec un manuel que ce soit avent ou medela d'ailleurs mais avec le mini electrique pas de soucis. En plus, tu peux lui mettre des piles pour le prendre quelque part sans avoir à le brancher. Perso je conseille. Petit prix pour une très satisfaction.
natab

coucou

Message par natab »

Si ça t'intéresse je vends le miens très peu utilisé mais complet et qui fonctionne très bien. Si oui mets moi un MP.. Salutations et bon dimanche
shark

Hello,

Message par shark »

Arès avoir essayer Avent manuel et électrique, impossible de faire ventouse.
Du coup j'ai acheter le mini électrique il est super cool mais très bruyant. Après j'ai essayé le manuel de medela mais je tire rien.
Avec la reprise du travail et le bruit du mini électrique j'ai acheté le medela swing, il est aussi top que le mini électrique mais moins bcp moins bruyant.

Bon les prix:
manuel: 89.-
mini électrique: 100.-
swing: 250.-

Tu les trouves chez sun store, donc si tu as la carte = un bon rabais

Voili voilou,
Navis

Moi j'avais le mini électrique

Message par Navis »

et j'ai trouvé super pratique, tu peux le prendre facilement avec toi. C'est vrai qu'il est un peu bruyant, mais bon c'est quand même pas l'horreur !

J'ai fait 2 enterrements de vie de jeune fille en me baladant avec mon tire-lait ! Au travail c'était super pratique aussi !

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre