Le Lait Maternel fait-il grossir ?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
eltib1

Coucou c'est pas le LM qui

Message par eltib1 »

Coucou c'est pas le LM qui fait grossir, c'est ton bébé qui n'a pas trop la notion d'être "plein" et ne sait pas s'areter.. avec le bib ça coule tout seul et tant qu'il y'a a téter lui il tête !!!

C'est aussi une question de caractère...
Moi après 2mois je ne me souvient pas d'une TT ou le mien ne s'énervait pas sur mes seins en se canbrant en gigotant dans tout les sens... Et quand il a découvert le bib a 5mois c'était encore pire : plus vite plus vite j'ai faim !!
La il a a peine 8 mois, pèse dans les 9kg500 et au petit dej' j'ai souvent l'impression d'être dans les stand d'un grand prix de formule1 comme fournisseur d'essence : aglou aglou aglou aglou 240ml en 4min chrono... quand le bib est fini ou que j'ose retirer la tetine - mère indigne que je suis .... Il huuuurle comme un afame !!!

Bref c'est des garçons :0)

T'inquiète pas pour les plies, des qu'ils marchent ils s'affinent....

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker
petite-perle

Et est-ce que tu as essayé

Message par petite-perle »

Et est-ce que tu as essayé avec une tétine qui aurait un débit un peu plus lent?
eltib1

oui je pense qu'il faut que

Message par eltib1 »

oui je pense qu'il faut que tu le régule : tetine a débit plus lent ( faut le fatiguer un peu ) et lolette après le bib ( pour calmer les crises de "tetouille")

Balade toi et change lui les idées après son bib... Même s'il grogne ....Tu verra qu'il se calmera et ne t'en demandera plus...

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre