Holle, Bimbosan et les autres....

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
corazoncito88

Holle, Bimbosan et les autres....

Message par corazoncito88 »

Hello les filles !

Voilà, j'ai entendu dire ces temps, et déjà à plusieurs reprises, que le lait HA était pas forcément meilleur qu'un autre lait...
Je me demandais si les lait bio, tel que Bimbosan ou Holle, sont du coup aussi bien? et sont-ils vraiment bien nourrissant comme les autres ?

Mon petit ne mange pas assez, et je voulais vraiment me tourner vers des laits bio... mais j'attends vos avis, et vos impressions ou expériences...!

Merci à toutes :-)

Bisous
corazoncito88

(Pas de sujet)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lool

ça m'intéresse!

Message par lool »

up
Hermione

moi aussi car j'utilise

Message par Hermione »

moi aussi car j'utilise Bimbosan

arluna08

Alors paraît-il que le

Message par arluna08 »

Alors paraît-il que le Bimbosan n'est pas bon parce qu'il n'y a pas de taurine, substance qui existe dans le LM. Mais la taurine dans les LA est artificielle, donc paraît-il mauvaise... bref, tu en entendras plein.

Ici, les laits normaux n'ont pas été, peut-être trop lourds, mon loulou est un petit mangeur, et le seul qui lui a super bien convenu était le Bimbosan bio. Mon but était qu'il mange, qu'il prenne du poids, sans être malade et en aimant ce qu'il mangeait. Du coup, je n'ai pas chercher plus loin, parce que finalement, il y a du mauvais dans tout... je fais attention, mais en ayant plus de LM, je n'avais pas trop le choix, j'ai donc pris ce qui convenait le mieux à mon loulou et ce qui me paraissait aussi le mieux...

Maintenant je ne suis pas pour le bio, mais je dois reconnaître que la consistance du Bimbosan bio m'inspire bien plus confiance que les autres, et mon loulou pête le feu donc il n'est pas si mauvais que ça :)

corazoncito88

et tu en es satisfaite ?

il y a aussi les autres pour après ? style 1,2,3 comme beaba ou autre ?

7àlamaison

après avoir essayé les

Message par 7àlamaison »

après avoir essayé les doses uniques d'aptamil et de bimbosan bio
mon fils préfère le bimbosan
apparemment si ce qui est indiqué sur les boites est vrai, le nombre de calories est quasi identique d'un lait à l'autre.
ET franchement, j'ai goûté au bimbosan bio et aptamil, le bimbosan est bon contrairement à l'autre.
Je n'ai pas essayé le Holle
Il a 4 mois 2/3 je rajoute 6g de farine de millet pour les calories et il est bien calé.

---------------------------------
Maman comblée de 5 enfants. 4 filles et 1 gars de 12 ans, 10 ans, 22 mois, et jumeaux de 4 mois.
Canton de Fribourg
corazoncito88

mon loulou

mange super peur aussi ! il mange d'une traite pendant 5min puis arrete ! et c'est finit... :-( alors je me disais que je pourrais essayer un autre lait.... c'est pour sa...

corazoncito88

mon loulou

mange super peu aussi ! il mange d'une traite pendant 5min puis arrete ! et c'est finit... :-( alors je me disais que je pourrais essayer un autre lait.... c'est pour sa...

corazoncito88

mon loulou

mange super peu aussi ! il mange d'une traite pendant 5min puis arrete ! et c'est finit... :-( alors je me disais que je pourrais essayer un autre lait.... c'est pour sa...

Répondre