Repas du soir bébé 14mois, je sèche ;0))

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mini gini

Repas du soir bébé 14mois, je sèche ;0))

Message par mini gini »

Vous auriez des petites idées de repas pour le soir, je ne sais plus trop quoi faire, moi j'ai jamais trop souper, alors pour ne pas refaire à ma puce pareil qu'à midi et pas trop lourd, j'ai plus d'idées....des idées pour moi ;0)????????????'
Chipie15

malheureusement je ne peux

Message par Chipie15 »

malheureusement je ne peux pas t'aider car je me pose des fois la même question ! Alors petit up pour le poste, ça m'intéresse !

Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Attendre un bébé Ticker
piscitiell

Bin moi non plus pas trop

Message par piscitiell »

Bin moi non plus pas trop d'idées.. mais quand moi je n'ai pas trop envie de manger, j'ai un truc ! De temps en temps je cuit une grosse quantité de légumes en style "Minestrone" (mix de choufleur, carotte, fenouil, ou autre légumes, avec pomme de terre)Que je met ensuite dans des petits conteneurs de 200ml. Et je congèle.. Et donc chaque semaine je sors du congèlateur une portion de légume (env. 200gr) comme souper pour mon ptit coeur. Avec 2 tranches de dinde fine..
Sinon;
pain fromage charcuterie (volaille)
Consommé de petites pâtes au brocolis
Consommé de légumes aux petits pates
Petites pâtes à la vache qui rrr
Voilà ce qui reviens souvent...
J'espère avoir pu t'aider !
J'attends des nouvelles idées !
ptitelululle

des gratins de légumes!

Message par ptitelululle »

elle adooore! elle plonge la cuillère dans le sac de fromage râpé :o)))
sinon légumes vapeur, nouilles de riz-crevettes-brocoli, ravioli légumes, riz légumes, épinards-fromage bleu, le soir c'est tjs vég pour melle, elle mange des protéines 5x/semaine à midi.
sinon un bib de lait+légumes mixé avec céréales HOlle, miam.
sinon orge aux légumes, blé ébly aux carottes, sinon comme nous en vég.

Lilypie Breastfeeding Ticker
mini gini

Merci pour vos idées, la

Message par mini gini »

Merci pour vos idées, la soupe de légume c'est un bon truc, j'y avait pas pensé ;0) merci piscitielli .Je vais aussi essayer les gratins de légumes merci aussi petitelululle . J'ai juste peur qu'elle se lasse de toujours manger un peu les mêmes trucs....
Répondre