fécondation et ovulation

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ceremonie

fécondation et ovulation

Message par ceremonie »

jé fé des rapports pendant la période de l'ovulation et c'est négatif jé mes règle aujourdui je suis au bout de la dépression aider moi SVP
lapsang

re: fécondation et ovulation

Message par lapsang »

Salut!

Desolee, je debarque...ca fait combien de temps que tu essaies?

Essaie une cure de Ginseng, ca regule les menstruations, mais ca stimule aussi la fertilite. Si tu veux en savoir plus, ecris-moi.

Lapsang
marouss

Message par marouss »

Hello Lapsang,

J'aimerais bien en savoir plus sur la cure dont tu parle car cela fait presque une année que mon copain et moi on essais et je ne suis pas réglée depuis l'arrêt de la pilule.

Merci beaucoup et bonne suite. Restons positiv... ;-)

Marouss

lapsang

Message par lapsang »

Et bien c'est facile, tu prends 0.5 a 1 gramme de ginseng jusqu'a 3x par jour pendant 6 jours, soit en machant la racine, soit en soupe ou en ragout. Ou plus simple (ce que j'ai fais) sous forme de comprimes.
Attention, ne pas boire d'excitants (caffeine) durant le traitement et arreter tout de suite si enceinte!
Le mieux est de commencer le traitement des le 1er jour de retard des menstruations.
En tout cas pour moi ca a marche!

Bonne chance!
Maymoun

Message par Maymoun »

Salut ! j'aurais bien voulu connaitre ces remèdes au ginseng.. car je préfère les méthodes naturelles. Moi aussi j'ai eu quelques petits soucis, a savoir que dès que j'ai arreté la pilule, mon cycle s'est complétement dérèglé. Je n'ai pas eu mes règles pdt 2 mois, alors, j'ai été voir mon gy qui m'a donné 2 médic : du Duphaston (hormones pour réguler le cycle) et du Clomid (stimulateur d'ovulation. Ca a re-créé mon cycle artificiellement, et je suis tombée enceinte !
Courage et raconte-nous comment ca va pour toi !
biz, May
Répondre