Ne veux toujours pas de fruits malgré.....

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
dede27

Ne veux toujours pas de fruits malgré.....

Message par dede27 »

Salut les copinautes,

y a t'il des ptits bouts qui "boudent" les fruits? voilà 1 mois que j'essaie mais rien y fait à savoir que j'ai essayé de les donner tièdes, froids, avec bouillie, avec petit suisse nature, avec petit suisse "le petit" aux fruits, avec 1 semaine de psuse, et les ai remixé 2x mais que dalle, ......Monsieur simule de vomir (enfin hier tout est ressorti) ou ferme la bouche d'autres astuces les filles????

D'avance merci de vos réponses
dede27

(Pas de sujet)

Message par dede27 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

dimanche

Hello

Message par dimanche »

je vais pas te rassurer, car ma puce à 11 mois et depuis qu'elle a 5 mois j'essaie de lui donner des fruits, mais rien n'y fait !! Elle fait comme ton petit bout, elle les vomit !! J'ai tout essayé aussi, chaud, froid, tiède, cuit, cru, avec des petits beurre ecrasé ! Rien n'y fait !! Elle n'aime pas les yogourt non plus. Donc à 15 h 00 c'est toujours un bib
Répondre