donner son lait au bec verseur (verre à bec) à un bébé de 3 mois: est-ce possible?????

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mily1986

donner son lait au bec verseur (verre à bec) à un bébé de 3 mois: est-ce possible?????

Message par mily1986 »

je recommence bientôt le travail,je souhaite continuer à allaiter ma fille de 3mois et tirer mon lait quand je suis au travail.
Je suis un peu inquiète de la nourrir au biberon pendant mon absence. Je préférais un autre moyen. J'ai pensé au verre à bec, mais est-elle trop petite?
L'une d'entre vous a-t-elle déjà expérimenté?

merci pour vos messages
seve vs

Qu'est ce qui t'inquiète

Message par seve vs »

Qu'est ce qui t'inquiète avec le biberon? À 3 mois elle ne risque plus de confondre
avec le sein. En plus avec ton sein il retrouve ta chaleur, ton odeur.... Si tu reprends le boulot il sera content de le retrouver.
A mon avis le bec verseur c'est trop tôt. Ça vient trop vite et il risquerait de s'étouffer

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
zouzou08

ça vaut ce que ça vaut

Message par zouzou08 »

ça vaut ce que ça vaut mais je me souviens qu'à la maternité, lorsque l'allaitement n'était pas mis en place (finalement, il ne l'a jamais été...) , je donnais à manger à ma fille avec une seringue et le petit doigt dans la bouche pour le réflexe de succion.
Mais je suis assez d'accord avec seve , le problème devrait plutôt venir de son acceptation du biberon ... elle risque de ne pas aimer du tout !
Bon courage pour la reprise.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lisa76

Quand j'ai repris le

Message par Lisa76 »

Quand j'ai repris le travail, mes bébés ont eu mon lait dans des bib Avent avec la tétine 1 - aucun problème pour reprendre le sein pour les autres tétées. La seule difficulté pour le petit, c'est qu'il a mis 2 bons mois à accepter le bib. Il a donc eu mon lait à la petite cuillère de 4 à 6 mois environs. Maintenant il s'est habitué au bib. Je précise que je n'ai pas d'actions chez Avent, c'est simplement le bib que j'avais reçu pour mon premier, et le seul que le petit a accepté!
Bon courage pour la reprise.
Lilypie 1er anniversaire TickerLilypie Angel and Memorial tickersLilypie 5ème anniversaire Ticker
dianella

Tu peux utiliser le bec

Message par dianella »

Tu peux utiliser le bec verseur mou en silicone c'est comme une tétine en silicone mais avec la forme différente. je sais que la nuby les fait pour les biberons larges et pour ceux avec le col etroit.
Répondre