Coucou
Je viens de découvrir ce site génial pour les échanges entre mamans suisses.. pour une fois !!!!! Je suis maman de tanguy 3 ans et Lou 15 mois :) et habite Genève.
Je commence par faire une pte pub :o ;) :
Dès septembre commenceront tous les matins de nouveaux cours PARENTS-ENFANTS aux Eaux-Vives. Ce seront des cours de gym-éveil pour les enfants de 4 mois à 4 ans. Forte de ma formation et expérience sportive et de mes expériences de mamans, je donnerai ces cours qui ont été mis sur pieds avec la supervision d'une physio de Genève.
On va beaucoup jouer, danser, courir, grimper, chanter et surtout rire et partager, entre parents et enfants mais aussi entre mamans et mamans ;)
Les classes seront formées de petits groupes d'enfant d'âges rapprochés..
Je reste volontiers à votre dispo pour tous renseignements comoplémentaires ! à bientot !
Nouveau à Genève : gym-éveil parents-enfants dès tout petit !
re: Nouveau à Genève : gym-éveil parents-enfants dès tout pe
c'est moi qui me répond ;) :P
je voulais juste vous dire que j'envoyais très volontiers la pub, sans aucun engagement de votre part.. juste si vous etes curieuses par ex ;) ou pour que vous montriez à vos copines ou que sais-je.. ca serait gentil de m'aider à me faire connaître !!!
hésitez pas comme une copine de bebe.ch qui l'a fait : envoyé moi un message privé ;)
bisous à toutes
je voulais juste vous dire que j'envoyais très volontiers la pub, sans aucun engagement de votre part.. juste si vous etes curieuses par ex ;) ou pour que vous montriez à vos copines ou que sais-je.. ca serait gentil de m'aider à me faire connaître !!!
hésitez pas comme une copine de bebe.ch qui l'a fait : envoyé moi un message privé ;)
bisous à toutes
Depuis janvier , j'allais à l'école des parents à la servette pour le même genre de cours. C'est vraiment super sympa et surtout la personne qui donnait le cours était génial. Malheureusement elle arrête et je ne sais pas si je vais reprendre là-bas.. je serais bien tenté par tes cours, mais les eaux-vives c'est vraimetn pas à côté.. zut.. mais envoie moi de la pub .. qui sait, peut-être qu'une copine serait intéressé...
je te donne mon adresse en privé... as tu une adresse email privée ?
merci
je te donne mon adresse en privé... as tu une adresse email privée ?
merci
Salut Sandra K
j'ai un problème à priori : j'ai recu sur mon mail joint à bb.ch comme quoi j'avais recu plein de messages privés mais rien dans ma boite :(
je sais pas il y a un problème... peux-tu me renvoyer un mp avec ton adresse ??
Pour les EV y a le parking d'EV 2000 à 3 min... et on cherche une salle de l'autre coté... on est sur une avenue de France.. tu peux tjs commencé aux ev et changé quand l'autre ouvrira (on aura les 2)... je t'envoie la pub dès que j'ai ton adresse...
oui... j'ai une adresse e-mail mais ca m'embete de la mettre ici car j'en avais une sur le web et je suis infestée de virus sur cette adresse a présent.. ressayons par mp...
suis-je bete ! je te la donne par mp aussi.. essayons les 2 sens !!!
à plus !
j'ai un problème à priori : j'ai recu sur mon mail joint à bb.ch comme quoi j'avais recu plein de messages privés mais rien dans ma boite :(
je sais pas il y a un problème... peux-tu me renvoyer un mp avec ton adresse ??
Pour les EV y a le parking d'EV 2000 à 3 min... et on cherche une salle de l'autre coté... on est sur une avenue de France.. tu peux tjs commencé aux ev et changé quand l'autre ouvrira (on aura les 2)... je t'envoie la pub dès que j'ai ton adresse...
oui... j'ai une adresse e-mail mais ca m'embete de la mettre ici car j'en avais une sur le web et je suis infestée de virus sur cette adresse a présent.. ressayons par mp...
suis-je bete ! je te la donne par mp aussi.. essayons les 2 sens !!!
à plus !
Salut!
J'ai une petite Léane de 10 mois et j'adorerais faire ce genre d'activité avec elle. J'habite en France mais pas très loin des Eaux-vives... J'aimerais bien recevoir la doc pour connaître les horaires et les tarifs mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un "MP" (je ne suis pas très douée avec le web...).Peux-tu m'aider?
J'ai une petite Léane de 10 mois et j'adorerais faire ce genre d'activité avec elle. J'habite en France mais pas très loin des Eaux-vives... J'aimerais bien recevoir la doc pour connaître les horaires et les tarifs mais je ne sais pas comment faire pour t'envoyer un "MP" (je ne suis pas très douée avec le web...).Peux-tu m'aider?