comment reclament-ils a manger??

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
mamma13

comment reclament-ils a manger??

Message par mamma13 »

la mienne ne reclame presque JAMAIS sauf si elle meurt de faim et j'aimerais bien qu'elle reclame defois mais non.l
je lui donne a manger plus ou moins a heure fixe alors quand je vois arriver midi je prepare a manger et je la met dans sa chaise elle ne reclame toujours pas c'est une fois qu'elle me voit arriver avec le pot que elle s'exite dans tout les sens parce qu'elle a faim.
defois elle commence a toucher tout se que elle a pas le droit, et c'est la que je sais que elle a faim ou que elle veut faire la sieste sa depent de l'heure
chez vous c'est comment?

defois si je suis pas a la maison j'arrive meme a la faire patienter 1h sans qu'elle ne dise rien ou juste un jouet et sa l'occupe
erulelya

ben ma puce elle dit un truc

Message par erulelya »

ben ma puce elle dit un truc bizarre qui ressemble à "hanguiii" quand elle a faim.

(pour dormir c'est hénéééééé)

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

mamma13

daccord mdr mais au moins

Message par mamma13 »

daccord mdr mais au moins elle reclame lol

Hebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
erulelya

et plutot deux fois