quels biberons?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
sunshine84

quels biberons?

Message par sunshine84 »

bonjour
je donne le bib à mon ptit et je me demandais s il y avait des biberons qui ressemble aux avent mais un peu moins chers et surtout ou est-ce que je pourrais les trouver !

j ai entendu parler de dodie, mam, nuby mais je ne sais pas ce que ça vaut, niveau débit, tétine etc.

mon fils à bientôt trois mois, et il a la tétine avent 3+ à cause du lait épaissi. Cela va relativement bien, mais lorsque je lui donne du thé avec la tétine 2 (la 1 il s énerve ça va pas assez vite) ben le thé coule ! alors en avez vous un autre à me conseiller qui ressemble aux avent?

j ai déjà essayé bibi et bof bof au niveau de la tétine !
tendresse

perso j'ai utilisé les nuby

Message par tendresse »

perso j'ai utilisé les nuby sans bisphénol pour ma 1ère et je les utiliserais aussi pour Loic dès que j'arreterai l'allaitement. Je les trouve super mais assez cher...
sinon je n'ai pas d'autres expériences...

Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickersLilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

corazoncito88

Ici

Message par corazoncito88 »

j'utilise aussi avent...et aussi la tétine 3+ je ne comprends pas se que tu dis lorsqu'tu lui donne du thé ? il s'énerve, sa coule trop vite ou pas assez vite ?
Il y a aussi les tétines avent 3 vitesses...si jamais, j'ai pas encore essayé je sais pas se que sa vaut..
Bisous (désolé si je t'ai pas bcp aidé)

Lilypie 1er anniversaire Ticker
laure.p

ici j'utilise chicco 330ml

Message par laure.p »

ici j'utilise chicco 330ml que j ai commandé chez baby walz...j ai entendu bcp de bien des mam, perso j ai pas ete emballé par nuby j ai trouvé qu'il coulait trop vite.
bisous

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
Nala.84

moi g les MAM! TOP voui!

Message par Nala.84 »

moi g les MAM! TOP voui! déjà ils ont une valve pour les coliques, je les ai conseillé à mes amies et sa a bien fonctionné! sinon la tétine ne ressemble pas au avent... j'ai essayé au début les avent, et quand il buvait sa coulait tjs sur les coté, agggrrrr... et la tétine mam est top pour sa, sa coule pas... sinon il y a 4vitesse, la 1 pour le thé, la 2 pour le lait, la 3 pour les céréales et il y a la X pour la bouillie.

sunshine84

quand je dis que ça coule

Message par sunshine84 »

quand je dis que ça coule à côté (c'est que ça sort du goulot) et la no1 de débite pas assez vite au gout de mon bébé c'est pour cela que j ai la 2 pour le thé ! sinon la tétine 3+ (3 vitesse) ça va du fait que je peux régler

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
corazoncito88

ok

Message par corazoncito88 »

je comprends...alors moi j'utilise la 2 pour le thé aussi et sa ne coule pas...bizarre ?! :-/

sunshine84

Mais meme si je serre à

Message par sunshine84 »

Mais meme si je serre à fond ça coule tjs un peu c'est chiant, c'est pour ça que je cherche à savoir s il y a d autre bibi qui ont des tétines semblables aux avent car mon ptit mec prends n importe quel bib ou tétine, mais si ça coule trop vite ben il s étouffe et si trop lentement ben il s énerve, pffff pas facile facile !
Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
dianella

MAONTENANT TU PEUX TROUVER

Message par dianella »

MAONTENANT TU PEUX TROUVER DES BIBS NUBY A TOUS LES PRIX ET UN PEU PARTOUT! MAIS CA DEPEND DE BEBE SI IL ACCEPTE LA TETINE, EN PRINCIPE POUR LES MIENNES PAS DE PROBLEMES, ET J'ETAIS RAVIE!
Répondre