Vous l'avez fait à quel âge?
Comme il veux depuis un petit moment manger comme nous, il refuse ses purées maisons...
du coups je me dis qu'il n'y a pas de logique de continuer le LA.
comme il a déjà goûté ou mangé pleins de choses:
- fraise
- orange
-melon et pastèque
-pâte , du riz
- des flûtes natures
- un peu de forêt noir
- il adore les yogourt soyasun vanille
- des lentilles
Vous avez passé à quel lait?
et je ne me rappelle plus quelle sont les proportion ( couper le lait?) et sur combien de temps? merci
Il a 10 mois passé.
quand et comment passage du Lait en poudre au Lait ( végétal ou non et comment , lequel)? me souviens plus merci
moi j'ai donné à ma fille
moi j'ai donné à ma fille le lait de vache à ses 1 an.j'ai commencé par le diluer avec un peu d'eau et le complétait avec la poudre lactoplus. ca complete leur besoin en vitamines et autres..ca s'est tres bien passé- aujourd'hui encore elle adore le lait. elle boit pas moins de 500 ml par jour (la moitié le matin l'autre le soir).
j'ai décidé de passer aussi vite au lait de vache car le lait junior je trouvais q'il était trop sucré et aromatisé. je voulais pas qu ema fille s'y habitue. je suppose qu'après ça aurait été plus difficil de passer au lait de vache.
j'ai décidé de passer aussi vite au lait de vache car le lait junior je trouvais q'il était trop sucré et aromatisé. je voulais pas qu ema fille s'y habitue. je suppose qu'après ça aurait été plus difficil de passer au lait de vache.