implanon

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
bady

implanon

Message par bady »

bonjour, j'ai un implanon depuis le 21 avril 2004 et pour le moment tout va pour le mieux sauf que je n'ai plus mes regles cela ne me derange pas du tout .j'aimerai savoir si parmis vous il y a aussi qui on un implanon et si oui si vous en etes contente merci d'avance.
PAMS

re: implanon

Message par PAMS »

hELLO, J'AI PORTE UN IMPLANON PENDANT 2.5 ANS ET TOUT C'EST BIEN PASSER! J'AVAIS MES REGLES TOUS LES 6 MOIS VOIR MEME PLUS, MAIS LE DERNIER MOIS AVANT QUE JE L'ENLEVE, J'AI EU DES SAIGNEMENTS REGULIER PENDANT UN MOIS CONSECUTIF. JE PENSE RENOUVELER L'OPERATION APRES AVOIR EU UN BEBE.
A BIENTOT, BISOUS PAM'S
Automne

Message par Automne »

J'ai lu sur un autre forum que des femmes ayant eu un implant contraceptif était en colère après leur gyné car semble t'il après l'avoir enlevé faut compter une bonne année avant d'arriver à avoir un enfant.

Vrai ou fasse info ???

Automne
maman d'une grande de 7 ans et de
2 diablotins et 1 diablotine de 3 ans et demi
(nés à 30 semaines + 3 jours)
PAMS

Message par PAMS »

JE N'ETAIS PAS AU COURANT DE CETTE HISTOIRE D'UNE ANNEE!!!
ON VERA BIEN COMBIEN DE TEMPS JE METS AVANT D'ETRE ENCEINTE ET JE VOUS TIENDREZ AU COURANT.
TU SAIS ON DIT AUSSI QUE SI TU PRENDS LA PILULE PENDANT 6 ANS ET BIEN IL TE FAUDRA 6 MOIS POUR AVOIR UN BéBé. ALORS JE VAIS RESTER POSITIVE ET HONNETEMENT CA M'ETONNERAIS PUISQUE MA GYNECO ME L'A ENLEVé PARCE QU'IL éTAIT CASSé AU MILIEU ET QUE JE RISQUAIS DE TOMBER ENCEINTE!!! BISOUS PAM'S.
bady

Message par bady »

je ne savais pas qu'il pouvait ce casser! sinon moi j'ai pris la pilule pendant 8 ans et je suis tombée enceinte tout de suite. bisous bady
Répondre