Bonjour les filles..
je traverse un moment difficil, je ne sais pas si c'est lepic de croissance des 3 mois qui dure mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait..pourtant avec ma premiere je n'ai pas du tout eu ce genre de probleme.. et j'ai allaité 6 mois.
Est-ce que vous prenez des choses pour booster votre allaitement? ( mis a part de mettre au sein bebe autant qu'il demande)
merci
comment booster mon allaitement?
de la biere sans alcool,
de la biere sans alcool, bien dormir, manger des pates avec sauce tomate assaisonee a l'ail (si bebe supporte), voila ce qui faisait effet chez moi
si tu fais une recherche sur google tu trouveras des listes des aliments et tisanes galactogenes
si tu fais une recherche sur google tu trouveras des listes des aliments et tisanes galactogenes
Chez moi et sur le conseil
Chez moi et sur le conseil des SF pro allaitement, ce qui marchait le mieux c'était le repos, quand bébé dormait je me forçais à dormir même 20 minutes et franchement le changement avait été vraiment flagrant. Bon courage pour la suite de ton allaitement ;-)
il y a des compléments
il y a des compléments alimentaires pour futures mamans et mamans allaitantes, sous forme de milk-shake à la vanille, j'ai pris ça quand j'ai eu une baisse de lait suite à une gastro (j'étais déshydratée), en plus de la tisane sidroga et du rivella, et ça a été très efficace... boit et mange des produits laitiers, ça n'augmente pas forcément la quantité mais ça rendra ton lait plus riche et il tiendra mieux au corps de ton bébé!