comment booster mon allaitement?

espace dédié aux questions et discussions sur la nutrition des tout-petits. Que vous allaitiez, donniez le biberon, ou introduisiez la diversification alimentaire, partagez vos expériences, trouvez des conseils, et découvrez des astuces pour répondre aux besoins de votre bébé. Rejoignez une communauté de parents pour échanger et apprendre dans un environnement bienveillant.
Mamisse

comment booster mon allaitement?

Message par Mamisse »

Bonjour les filles..
je traverse un moment difficil, je ne sais pas si c'est lepic de croissance des 3 mois qui dure mais j'ai l'impression de ne pas avoir assez de lait..pourtant avec ma premiere je n'ai pas du tout eu ce genre de probleme.. et j'ai allaité 6 mois.
Est-ce que vous prenez des choses pour booster votre allaitement? ( mis a part de mettre au sein bebe autant qu'il demande)
merci
nath86ch

essaie

Message par nath86ch »

de boire beaucoup de thé de fenouil. Ca favorise l'allaitement et bien sur beaucoup boire.

maman très heureuse depuis le 21/12/2007
maman ange depuis le 16/03/2010

mamma13

boire du rivella c'est

Message par mamma13 »

boire du rivella c'est magique sa ou ya de lhomeo aussi

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo
MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
pemi29

tu peux aussi acheter la

Message par pemi29 »

tu peux aussi acheter la tisane allaitement de sidroga (ou un quelconque autre thé d'allaitement). ça aide... et sinon, tout simplement, boire, bcp, bcp, bcp!
moi, à chaque fois que je buvais pas assez un jour, j'avais tout de suite une monstre baisse de lait...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Mamisse

merci

Message par Mamisse »

oui j'en prends deja 2 tasses apr jour! mais encore? il n'y a rien d'autre?

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
href="http://lilypie.com">Lilypie 1er anniversaire Ticker

crihai

de la biere sans alcool,

Message par crihai »

de la biere sans alcool, bien dormir, manger des pates avec sauce tomate assaisonee a l'ail (si bebe supporte), voila ce qui faisait effet chez moi

si tu fais une recherche sur google tu trouveras des listes des aliments et tisanes galactogenes
stimimi

Chez moi et sur le conseil

Message par stimimi »

Chez moi et sur le conseil des SF pro allaitement, ce qui marchait le mieux c'était le repos, quand bébé dormait je me forçais à dormir même 20 minutes et franchement le changement avait été vraiment flagrant. Bon courage pour la suite de ton allaitement ;-)
ludo80

il y a des compléments

Message par ludo80 »

il y a des compléments alimentaires pour futures mamans et mamans allaitantes, sous forme de milk-shake à la vanille, j'ai pris ça quand j'ai eu une baisse de lait suite à une gastro (j'étais déshydratée), en plus de la tisane sidroga et du rivella, et ça a été très efficace... boit et mange des produits laitiers, ça n'augmente pas forcément la quantité mais ça rendra ton lait plus riche et il tiendra mieux au corps de ton bébé!
Répondre