Bonjour,
tout est dans le titre. Puis-je utiliser l'eau Vittel pour la préparation des biberon pour mon bb de 6 semaines ?
Nous avons un adoucisseur d'eau à la maison et pour cette raison je ne peux pas utliser l'eau du robinet.
Merci pour vos réponses
Engie
Vittel: convient-il pour la préparation des biberon ?
Merci pour ta réponse, si
Merci pour ta réponse, si tu devait trouver quelque chose pour Vittel pourrais-tu me dire stp
MERCIII
MERCIII
j'ai trouvé un petit site,
j'ai trouvé un petit site, le guide des eaux : http://www.parents.fr/parent/bebe/alimentation-bebe/dossiers-alimentation-bebe/le-guide-des-eaux/(gid)/25345/(offset)/0/(breve)/25352
en gros voilà ce qu'il mette :
"""Pour les nourrissons : Saint-Alban, Aquarel, Volvic, Vittel ou Valvert
Elles sont quasi exemptes de nitrates, car cette substance est nocive à l'organisme encore fragile de votre bébé. Elles sont aussi peu minéralisées car elles ne doivent pas contenir beaucoup d'oligo-éléments. Une neutralité exigée pour la préparation de son biberon.M.C. Merci à Daniel Babo, auteur du livre « Le guide des eaux en France » (éd. Médicis). """
Prends plutot la EVIAN en effet...
en gros voilà ce qu'il mette :
"""Pour les nourrissons : Saint-Alban, Aquarel, Volvic, Vittel ou Valvert
Elles sont quasi exemptes de nitrates, car cette substance est nocive à l'organisme encore fragile de votre bébé. Elles sont aussi peu minéralisées car elles ne doivent pas contenir beaucoup d'oligo-éléments. Une neutralité exigée pour la préparation de son biberon.M.C. Merci à Daniel Babo, auteur du livre « Le guide des eaux en France » (éd. Médicis). """
Prends plutot la EVIAN en effet...
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!