A VENDRE POUSSETTE COMPLETE BBC

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
stefanye

A VENDRE POUSSETTE COMPLETE BBC

Message par stefanye »

Je vend ma poussette BBC comprenant : chassis Trophy, nacelle Prélude + support, Baby safe side + support, hamac Opéra, ombrelle, kit auto. Couleur : Harmony Ciel (bleu clair, bleu marine). Super état. Acheté en juillet 2003 au prix de 1300.-- cédé à 700.--
Je peux vous envoyé des photos si qqn le désir. Pour tout renseigement : 079/704.74.86 ou steph.huguelet@bluewin.ch
Jullia

re: A VENDRE POUSSETTE COMPLETE BBC

Message par Jullia »

Cette poussette complète avec Hamac Opéra, nacelle Prélude, siège auto Elios Safe Side, chassis Trophis et kit de fixation, coûte exactement 715.97 euros chez TOYS R US !
Jullia

Message par Jullia »

Désolée, c'est encore moi ! Je voulais m'excuser, je viens de réaliser que ces tarifs ne sont peut-être pas en euros. Si c'est bien le cas : Mille excuses !!!
Dans quel pays êtes-vous ?
stefanye

Message par stefanye »

!!!
stefanye

Message par stefanye »

la prochaine fois, avant de faire des remarques, tu ferais mieux de regarder ou habitent les personnes à qui tu t'adresses !!
Répondre