A vendre poussette chicco (coque dure) transformable couleur marine et petits oursons blancs, moustiquaire intégrée, positions modifiables, etc. et sac de couchage assorti pour fr. 280.- (photo sur demande)
A vendre siège chicco voiture de la naissance à environ 9 mois même motif que poussette; fr. 40.-
A vendre porte-bébé ventral baby björn bleu marin fr. 20.-
Poussette Chicco transformable - Siège chicco voiture - porte bébé ventral
re: Poussette Chicco transformable - Siège chicco voiture - por
Bonsoir,
Je suis intéressée par le porte-bébé ventral. J'habite région Lausanne.
Si jamais mon e-mail: caline74@hotmail.com
Merci.
Je suis intéressée par le porte-bébé ventral. J'habite région Lausanne.
Si jamais mon e-mail: caline74@hotmail.com
Merci.
je suis interessé par le siège auto, il es t pour quel poids?
vous êtes d'ou ?
vous êtes d'ou ?
Bonjour,
C'est un siège depuis la naissance jusqu'à environ 9 mois (il est écrit jusqu'à 13 kilos. Il est bleu marine avec des petits oursons blancs (motif jour de fête). Si vous me donnez votre adresse, je peux vous envoyer une photo. Avec le siège est compris un "espèce" de petit coussin quand le bébé est petit et un toit amovible.
J'habite le Jura bernois près de Moutier, on peut éventuellement voir pour un envoi.
Redites-moi si vous êtes intéressée.
Cordiales salutations
Sandra
C'est un siège depuis la naissance jusqu'à environ 9 mois (il est écrit jusqu'à 13 kilos. Il est bleu marine avec des petits oursons blancs (motif jour de fête). Si vous me donnez votre adresse, je peux vous envoyer une photo. Avec le siège est compris un "espèce" de petit coussin quand le bébé est petit et un toit amovible.
J'habite le Jura bernois près de Moutier, on peut éventuellement voir pour un envoi.
Redites-moi si vous êtes intéressée.
Cordiales salutations
Sandra
Pour information, la poussette est vendue