Au secours, je ne sais plus quoi faire!
Ma petite fille vient d'avoir quatre mois et elle pleure terriblement durant la journée. Elle semble tomber de fatigue mais ne parvient pas à s'endormir. J'ai passé énormément de temps depuis sa naissance à essayer de la consoler, à la balader en poussette, à la bercer, ... On me disais qu'il s'agissait sûrement de coliques et qu'à trois mois cela disparaîtrait. Mais ce n'est pas le cas. Elle semble très nerveuse, agitée. Par contre, la nuit, elle dort plutôt bien. Cette situation me met les nerfs à vifs. Je suis de plus en plus anxieuse et maintenant je culpabilise en me disant que je lui ai transmis toute cette anxiété. Le pédiatre m'a dit de lui donner un médicament contre les reflux gastriques, mais je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle a un problème physiologique
J'ai aussi essayé de la laisser pleurer pour qu'elle trouve ensuite son sommeil, mais rien ne marche. Je suis malheureuse de la voir aussi stressée et je rêve que mon bébé soit enfin détendu et heureux.
Je ne sais plus vers qui me tourner, et je suis épuisée à la fin de chaque journée à force d'essayer en vain de la calmer.
Est-ce que quelqu'un a vécu cette situation? J'ai vraiment besoin de solution ou d'encouragement.
Pleurs inconsolables
-
re: Pleurs inconsolables
As-tu essayé d'aller faire quelques scéances d'éthiopathie ???? si tu es sur Genève j'en ai un excellent, les résultats sont souvent spectaculaires ou autrement il faut en raparler à ton pédiatre et lui dire que tu es vraiment à bouts que tu n'en peux plus et que tu as besoins d'aide pour savoir pourquoi ta petite puce pleur autant, si tu veux en parler un peu plus écris- moi un mail privé et je te donnerais mon natel afi que l'on puzisse en parler peut-être un peu plus là j'ai pas beaucoup de temps, bizz courage
-
Bonjour!
Je vous conseillerais de montrer votre petite puce à un ostéopathe. ça vaut vraiment la peine d'essayer! Je souhaite que tout s'arrange pour vous et votre bébé très rapidement, et donnez-nous des nouvelles!
Cati
Je vous conseillerais de montrer votre petite puce à un ostéopathe. ça vaut vraiment la peine d'essayer! Je souhaite que tout s'arrange pour vous et votre bébé très rapidement, et donnez-nous des nouvelles!
Cati
-
En lisant ton message j'ai l'impression de me retrouver! Nous avons eu le même genre de soucis avec notre fille.
Lors de la visite du 1er mois, la pédiatre nous a donné une poudre (Thick & Easy) à ajouter dans le biberon pour l'épaissir. Depuis ce jour là tout est rentré dans l'ordre. Elle avait des reflux gastriques ...
Au fait, Thick & Easy n'est un médicament mais un produit alimentaire qui est apparemment utilisé pour les puddings! Par contre on le trouve seulement en pharmacie.
Bon courage!
Lors de la visite du 1er mois, la pédiatre nous a donné une poudre (Thick & Easy) à ajouter dans le biberon pour l'épaissir. Depuis ce jour là tout est rentré dans l'ordre. Elle avait des reflux gastriques ...
Au fait, Thick & Easy n'est un médicament mais un produit alimentaire qui est apparemment utilisé pour les puddings! Par contre on le trouve seulement en pharmacie.
Bon courage!