Suis inquiète

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Sira

Suis inquiète

Message par Sira »

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une petite question qui me turlupine.. j'ai accouché le 21 avril 2004 et ai allaité jusqu'à fin mai début juin... MAIS... j'ai tjs pas mon retour de couche.. c'est normal???

Après combien de temps cela peut venir et après combien de temps dois-je m'inquiéter??
Merci pour vos témoignages..
BIZ
mon petit ange

re: Suis inquiète

Message par mon petit ange »

coucou

ne t'inquiètes pas, moi j'ai allaité pdt 4 mois et 4 mois après toujours pas le retour de couche, tout est revenu avec la reprise de la pillule...

courage
maman de Luca né en septembre 2003
masa

Message par masa »

Salut Silvia

J'ai le même "problème". En effet j'ai toujours pas mon retour de couche.

Lors de ma dernière visite chez le gyne le 7 juin il m'a dit qi'il faut avoir petience.

De plus, moi je prends la pilulle Cerazette et cette dernière peux supprimer les règles.

Bisous

Sandra
Sira

Message par Sira »

Hello les filles,

Ben il a suffit que je mette le post et Pouffff.. elles sont là YESSSS ce site est Magique je vous dit..

Le hic Sandra c'est que justement moi je ne prends pas de contraceptif, car je vais mettre le stérilet alors je commencais à m'inquiéter un peu si tu vois ce que je veux dire ... ;)

J'espère que tu seras bientôt dans la même situation que moi.. jamais été si heureuse de les avoir...

Bisous à toutes et merci de m'avoir répondu.

Silvia maman de Loïc né le 21.04.04
Répondre