Recherche poussette bébé-confort Trophy Air 6 ou bébé-car MCITY

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
wuwu1976

Recherche poussette bébé-confort Trophy Air 6 ou bébé-car MCITY

Message par wuwu1976 »

Merci de me contacter à l'adresse wuwu1976@hotmail.com
Hobbes

re: Recherche poussette bébé-confort Trophy Air 6 ou bébé-ca

Message par Hobbes »

Malheureux propriétaire d'un Trophy Air 6, je ne peux que te recommander un autre modèle. Le principe semble génial, elle est fantastique au début, mais les finitions laissent à désirer. Sans parler de la galère quand tu crèves... De plus, pour faire du roller, les roues vibrent. Elle n'est donc ni géniale pour la ville, ni pour la campagne (ou elle se débrouille bien quand même). Bref, je ne reprendrais pas ce modèle. Mais on va la garder quand même... à moins que tu sois toujours tentée ;-)

wuwu1976

Message par wuwu1976 »

Merci pour ta remarque ! Mon premier bébé va arriver en novembre, alors je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine. Mais c'est clair que j'aimerais une poussette avec au moins 4 roues (de préférences des roues jumelées à l'avant) dont 2 soient mobiles... As-tus des conseils ? Combien l'avais-tu payée ?
warlu

Message par warlu »

En effet, je pense que la Trophy air 6 n'est pas un trés bon choix (le magasin autour de bébé à Aubonne nous a confirmé qu'elle a eu de nbreux problèmes de suspension entre autres, et qu'elle n'est pas pratique lorsque les roues crèvent). Nous avons choisi la Trophy (roues non gonflables) qui va trés bien. C'est vrai qu'elle n'est pas faite pour le jogging ou roller, mais c'est à mon avis le meilleur compromis si vous cherchez une poussette passe-partout, sans les inconvénients du 3 roues (instabilité et roues gonflables). Notre fils ayant 9 mois, nous pensons la vendre (à la place, nous avons pris un buggy plus léger et recherchons une 3 roues pour jogging). C'est le modèle bleu (Kassis), avec nacelle, siège auto, chancelière, etc.... Le tout acheté le 26.07.03, pour la somme de 1100 francs. Si vous êtes intéressés, contactez-nous (prix à voir, aux alentours de 600 francs). Bonne chance avec bébé !
Notre adresse : warlu@bluemail.ch
stefanye

Message par stefanye »

Hello,

J'ai une poussette BBC Trophy , couleur bleu harmony avec nacelle + kit auto, ombrelle, coque Elios Safe Side, et Hamac. Elle a été acheté en juillet 2003 pour environ 1100.frs. Je vends le tout pour 650.--... si tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter au numéro suivant : 021/807.43.53
A+ Stéphanie
Répondre