Vente: parc bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ruedin

Vente: parc bébé

Message par ruedin »

Parc bébé en bois avec matelas CHF 40.00
Vaviche

re: Vente: parc bébé

Message par Vaviche »

Je serais intéressée... Mais dans quelle région habites-tu? Aurais-tu une photo numérique à m'envoyer par mail?

Merci d'avance!

Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
ruedin

Message par ruedin »

Bonjour,

Malheureusement je n'ai pas de photo numérique. J'habite Gland (30 km au Sud de Lausanne, autoroute direction Genève. Je ne sais pas si c'est trop éloigné pour toi pour y jetter un clin d'oeil???

Dis-moi, si tu es toujours intéressée...

Meilleures salutations
Anja
Vaviche

Message par Vaviche »

Malheureusement, j'habite Villeneuve, ça fait un peu loin!

Tant pis....

Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)
Pikacha70

Message par Pikacha70 »

Moi je serai intéressée ! J'habite à Yverdon mais je vais à Morges vendredi, je pourrai pousser jusqu' à Gland en fin de journée ...

Je vous donne mon adresse e-mail laure@endosuisse.ch pour trouver un terrain d'entente !

moustique

Message par moustique »

Bonjour,

Suis intéressée, habite Begnins. Donnez-moi vos coordonnées afin que je puisse vous atteindre. Merci !
Répondre