Gym ou bébés-nageurs après la naissance

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
ptite mama

Gym ou bébés-nageurs après la naissance

Message par ptite mama »

Bonjour à toutes,

Je suis maman d'un ptit gars de 4 mois et je me demandais si il existe des cours dans les régions de Lausanne-Epalinges-Morges soit des cours de gym maman-bébés ou de bébé-nageurs et comment trouvez-vous ces cours si c'est sympa avec vos ptits bouts ou pas. Merci d'avance pour vos réponses car j'aimerai beaucoup faire quelque chose avec lui.
Tarah

re: Gym ou bébés-nageurs après la naissance

Message par Tarah »

Coucou,

Il y a à lausanne un endroit qui fait de la gym maman-bébé. C'est vers le cente ville(entre le valentin et la rue de l'Ale).
Je peux pas te dire comment c'est, je n'y vais pas! :-(
Sinon toujours sur lausanne, je crois que la clinique de la source fait aussi de la gym maman-bébé.
A bientôt
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
florine

Message par florine »

Tu peux aller sur le site www.canetons.ch
c'est l'école de natation de mes filles.
elles y sont allées depuis l'âge de 4-5 mois.
c'est une chouette activité et au moins, en apprenant à flotter, cela donne une chance de vie supplémentaire à ton enfant.
C'est sûr que parfois, c'est astreignant car c'est toutes les semaines et qu'il vaut mieux être régulier, que parfois l'enfant pleure, car l'eau n'est pas aussi chaude que dans son bain, mais quand on sait que la noyade est une des causes les plus élevées de mortalité chez les enfants.. ça vaut la peine d'y penser...

ptite mama

Message par ptite mama »

Bonjour,

un grand merci à toutes les 2, je vais pouvoir me renseigner et voir
ce que je vais faire avec mon ptit gars.
tinou

Message par tinou »

Salut !

Tu peux aussi aller voir sur le site www.aquababycontact.ch, C'est de l'acclimatation à l'eau pour les bébés des 4 mois. J'y vais tous les mercredis avec Corentin et il adore ça ! En plus ces cours ont lieu à Lausanne, juste en dessous d'Epalinges dans le quartier d'Isabelle de Montolieu.
Par contre, ça n'a rien à voir avec les bébés nageurs.
Bonne journée et A+
Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
ptite mama

Message par ptite mama »

Hello,

Merci pour l'adresse du site, au fait c'est ce que je recherchais plutôt du contact avec l'eau que des bébés-nageurs car il adore l'eau quand je lui fais son bain et j'aimerai partager qqch avec.

Bonne soirée ä Bientôt

Jojo maman de Maximilien (20.06.2004)
tinou

Message par tinou »

Alors c'est exactement ça, tu verras, il va s'éclater !
Bonne soirée et A+

Tinou maman de Corentin (10.3.2004)
Répondre