cherche siege auto pour +9 kg et parc (dans le valais)

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Dans valais

cherche siege auto pour +9 kg et parc (dans le valais)

Message par Dans valais »

Habitant dans le valais, je recherche plusieures choses pour mon petitou de 4 mois, dont 1 siege auto (+ de 9 kg!) et un parc. Je serais egalement interessee de reprendre des vetements (+80cm), un trotteur, une gigoteuse...

Merci et a bientot, magali
ptitloulou1

re: cherche siege auto pour +9 kg et parc (dans le valais)

Message par ptitloulou1 »

bonjour
j aurai des habits a vous vendre pour votre petit bout si vous me dites la taille desiree je pourrai vous envoyer des photos et j aimerai juste savoir qu est ce que sait que une gigoteuse....
j ai pas mal de materiel
voici mon e mail yannick_bender@yahoo.fr
Dans valais

Bonjour,
Pour les vetements, il me faudrait a partir de 12 mois. Quel genre de vetements voudriez vous vendre et a quels prix?
Une gigoteuse est un sac qui s'attache autour des bras de l'enfant pour qu'il puisse dormir sans risquer de se jeter les couvertures sur le visage.

Avez vous un siege auto ou un parc?

Magali, maman d'un petit Florian
karinferriere

Message par karinferriere »

J'ai deux sièges auto maxi cosy à vendre, bon état, inclinable, 9-15 kg. Neuf 160 euros par siège. A vendre 120 CHF
J'ai aussi un parc octogonal avec barrières et tapis d'éveil. Neuf 166CHF. A vendre 80 CHF.karinferriere@hotmail.com. Possibilité de se rencontrer à Lausanne ?
Dans valais

Volontier pour 1 siege auto (auriez vous une photo?)! On pourrait se rencontrer a Lausanne, si possible un week end. Je vous propose de nous contacter par mail :
magali_lebrun@hotmail.com
Sinon, vous n'auriez pas en plus un siege de taille au dessus?
Pour le parc, on vient de m'en donner un...

ptitloulou1

Message par ptitloulou1 »

bonjour
si vous voulez je peux vous envoyer par mail tous les habits hiver que j ai taille 12 mois et je les vend 5.- pieces unique 10.- les ensembles deux pieces et 15.- les ensembles trois pieces merci
yannick
Dans valais

J'aimerais volontier des photos des ensembles. Combien d'ensembles avez vous? Sinon je recherche aussi un humidificateur a air froid et un bb phone (qui appelle sur le portable/telephone quand bb pleure)...
Habitez vous loin du valais?

Répondre