Nouvelle ici!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Rosy

Nouvelle ici!!

Message par Rosy »

Coucou tout le monde!

Je suis nouvelle ici, je faisais un peu le tour des forums parentaux vu que je vais bientôt avoir un petit bonhomme pour janvier (il s'appellera Bryan si son papa est toujours d'accord).

J'ai hâte d'accoucher mais j'ai un peu peur quand meme. Pour l'instant, j'en suis aux nausées :(

Voilà...

-
Rosy - future maman d'un petit Bryan, prévu pour janvier 2005
Lhassa

re: Nouvelle ici!!

Message par Lhassa »

Soit la bien venue et courage pour tes nausées, ça passera.
Lhassa, maman de Yanko 19.03.04
mdouble

Message par mdouble »

Salut, moi aussi bébé prévu pour janvier, tes nausées vont passés t'inquiète pas et courage!
Ton terme est prévu pour quand exactement?
A plus
Anteka

Message par Anteka »

kookoo et bienvenue !!
Rosy

Message par Rosy »

merci pour vos messages. Les nausées commencent à diminuer grâce à des médic que m'a prescrit mon gynéco. Mon terme est prévu pour le 15 janvier, mais j'avais un cycle irrégulier, donc c'est pas sur... j'ai le présentiment que ce sera pour avant, comme j'ai le présentiment que ce sera un petit garçon (oh je serai pas déçue si c'était une petite fille, mais on a pas encore trouvé de prénom féminin)

-
Rosy - future maman d'un petit Bryan, prévu pour janvier 2005
Répondre