A Bretonnières (20 mins d'Yverdon, 30 mins de Lausanne, 20 min Du premier magasin en france)
Nous partons dans les contrées Zurichoise autour du 28 Février 2005!
Nous devons donc trouvé un locataire pour notre appartement de 3,5 pce (salon, salle a manger cuisine en 1 pces, 2 chambres à coucher)
-Garage (100.-)
-Pl de parc
-Jardin
-Terasse (avec mobilier)
- Chambre à lessive avec séchoire (a partager avec 1 voisine qui ne l'utilise pas souvent)
-Poel à bois
L'appartement a bcp de cachet, très calme, mais un véhicule est recommandé ( il y a une gare avec un train tt les heures, ligne Vallorbe-Payerne)
Louyer 1100.- charges comprises
Contactez moi a gaellerouge@bluewin.ch
Urgent à louer
re: Urgent à louer
Coucou Louane
Ton annonce a retenu toute mon attention, car j'habite dans la région Zürichoise depuis 3 ans et je suis vaudoise comme toi!
J'ai 31 ans et je suis dans l'attente d'avoir mon 1er bébé... hé oui! il devait arriver pour le 5 décembre, nous sommes le 7 et toujours rien...J'attends... c'est un peu long.
Sinon, nous habitons dans la région nord de Zürich, nous avons 1 chat, 1 chien et 1 cheval. J'aime beaucoup la nature, les ballades en forêt.
Si tu as envie de me contacter, tu peux m'écrire à cannelle@romandie.com
Ton annonce a retenu toute mon attention, car j'habite dans la région Zürichoise depuis 3 ans et je suis vaudoise comme toi!
J'ai 31 ans et je suis dans l'attente d'avoir mon 1er bébé... hé oui! il devait arriver pour le 5 décembre, nous sommes le 7 et toujours rien...J'attends... c'est un peu long.
Sinon, nous habitons dans la région nord de Zürich, nous avons 1 chat, 1 chien et 1 cheval. J'aime beaucoup la nature, les ballades en forêt.
Si tu as envie de me contacter, tu peux m'écrire à cannelle@romandie.com