Bonjour,
Je vends une poussette Powertrack 360° de Jané, avec système Matrix (siège auto qui se transforme en nacelle, donc position assise pour siège auto et position allongée pour la poussette, le tout en 1) et avec la protection pluie. Elle est vraiment très légère et super maniable ! le top ! (d'ailleurs je regrette de ne pas pouvoir l'utiliser !!)
Pour avoir un aperçu de la poussette (couleur différente) avec la nacelle Matrix en position allongée : http://www.media-net.fr/ecommerce/images/aubert/193006041442282.jpg
et ensuite quand bébé est plus grand sans la nacelle : http://www.media-net.fr/ecommerce/images/aubert/193006041419432.jpg
Elle est totalement NEUVE, jamais servie. Je l'ai acheté lors d'une précédente grossesse, j'ai malheureusement perdu le bébé, mais me voilà enceinte de jumelles ! donc plus d'utilité pour la poussette simple, aussi je la revends.
Je l'ai achetée 1200.- et la revends 800.- (à discuter).
Si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé(e) : fany.mollet@bluewin.ch ou 026 / 921 00 88 en journée.
Vends poussette 3 roues NEUVE Powertrack 360° de Jané avec nacelle matrix
re: Vends poussette 3 roues NEUVE Powertrack 360° de Jané avec
Bonjour,
La poussette a l'air vraiment bien. C'est quelque chose dans ce style-là que je recherche. Savez-vous combien elle pèse et quelle place elle prend dans le coffre une fois pliée ?
La poussette a l'air vraiment bien. C'est quelque chose dans ce style-là que je recherche. Savez-vous combien elle pèse et quelle place elle prend dans le coffre une fois pliée ?
Je n'arrive malheureusement plus retrouver l'info sur le net, mais je sais que le poids du châssis est de 8 à 10kg, donc une des plus légères du marché du fait qu'elle est en aluminium.
J'en profite pour vous donner encore quelques infos :
Châssis : Dimensions fermé : 85 x 56 cm. Aluminium. Roue avant fixe ou directionnelle avec frein à disque. Suspensions arrière réglables. Freins simultanés pour roues arrière et ralentisseur guidon. Guidon sport réglable. Pliage compact au guidon. Panier et pompe à air inclus.
Hamac : inclinable multiposition. Grande capote. Déhoussable et lavable.
Quant à la place prise dans le coffre, je sais qu'on peut enlever la roue avant, perso elle prend vraiment très peu de place dans le coffre de notre Honda Accord mais tout dépend de la capacité de votre coffre. Je sais qu'elle rentre très bien dans le coffre d'une 106 ou autre petite voiture, mais je ne saurais dire exactement la place qu'il reste ensuite.
A votre disposition pour toute autre information.
J'en profite pour vous donner encore quelques infos :
Châssis : Dimensions fermé : 85 x 56 cm. Aluminium. Roue avant fixe ou directionnelle avec frein à disque. Suspensions arrière réglables. Freins simultanés pour roues arrière et ralentisseur guidon. Guidon sport réglable. Pliage compact au guidon. Panier et pompe à air inclus.
Hamac : inclinable multiposition. Grande capote. Déhoussable et lavable.
Quant à la place prise dans le coffre, je sais qu'on peut enlever la roue avant, perso elle prend vraiment très peu de place dans le coffre de notre Honda Accord mais tout dépend de la capacité de votre coffre. Je sais qu'elle rentre très bien dans le coffre d'une 106 ou autre petite voiture, mais je ne saurais dire exactement la place qu'il reste ensuite.
A votre disposition pour toute autre information.
merci
je vais encore réfléchir. j'ai un peu de temps, c'est prévu pour mi-mars. mais merci encore pour les informations.
je vais encore réfléchir. j'ai un peu de temps, c'est prévu pour mi-mars. mais merci encore pour les informations.
Pas de problèmes, si jamais vous avez mes coordonnées !
Hop hop je remonte au cas où cela intéresserait d'autres mamans ou futures mamans ;)
Hop je fais remonter le sujet :)
Syd, enceinte de 2 puces pour le 12 avril 2005
Syd, enceinte de 2 puces pour le 12 avril 2005