Bonjour tout le monde,
J'aime bcq la photographie et en particulier les portraits. Je dispose de petit matériel de studio.
Si vous êtes intéressés d'avoir de jolis portraits de vos enfants, n'hésitez pas à me contacter sur nicole@passion-porcelaine.com.
Je me situe sur Genève (extérieur de la ville).
A bientôt!
Photos de vos enfants!
re: Photos de vos enfants!
salut,
c'est intéressant tout cela
mais dis-moi tu fais du couleur ou noir et blanc ou les deux ?
tu as ton labo de photo chez toi ?
tu demandes quel prix ?
merci pour les renseignements
salut
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
c'est intéressant tout cela
mais dis-moi tu fais du couleur ou noir et blanc ou les deux ?
tu as ton labo de photo chez toi ?
tu demandes quel prix ?
merci pour les renseignements
salut
Bellou, Maman d'une poupinette de 4 ans et d'une choupinette d'un an
Désolé pour cette réponse tardive, mais je ne viens pas souvent sur le forum.
En fait je n'ai pas de labo ni de studio. Je fais ça chez moi. J'ai simplement un peu de matériel (flash de studio, réflecteur, fond de studio, appareil numérique, etc..) et j'installe tout ça dans mon salon. Je fais ça en tant qu'amateur mais pour l'instant mes sujets ont tjs été satisfaits. J'ai déjà fait pas ma de portraits de copines et aussi de leurs enfants.
Je photographie en couleur et on peut sans autre faire des noir/blanc avec les photos que vous désirez.
Pour ce qui est du prix, tout dépend de la quantité.
En gros ça fait 50.- pour la séance photo. Ensuite pour de petites quantités c'est 3.- la photo 10x15 et 8.- la photo 15x21.
Soit vous choisisez les photos sur place à l'écran, soit je vous fait une planche contact avec toutes les photos en petit pour que vous puissiez choisir tranquillement. La planche contact coûte environ 10.- (selon le nombre de pages de photos)
En fait je n'ai pas de labo ni de studio. Je fais ça chez moi. J'ai simplement un peu de matériel (flash de studio, réflecteur, fond de studio, appareil numérique, etc..) et j'installe tout ça dans mon salon. Je fais ça en tant qu'amateur mais pour l'instant mes sujets ont tjs été satisfaits. J'ai déjà fait pas ma de portraits de copines et aussi de leurs enfants.
Je photographie en couleur et on peut sans autre faire des noir/blanc avec les photos que vous désirez.
Pour ce qui est du prix, tout dépend de la quantité.
En gros ça fait 50.- pour la séance photo. Ensuite pour de petites quantités c'est 3.- la photo 10x15 et 8.- la photo 15x21.
Soit vous choisisez les photos sur place à l'écran, soit je vous fait une planche contact avec toutes les photos en petit pour que vous puissiez choisir tranquillement. La planche contact coûte environ 10.- (selon le nombre de pages de photos)
Voici un lien pour voir quelques-unes des photos que j'ai réalisée:
http://www.passion-porcelaine.com/photos/index.php?folder=/galerie/
http://www.passion-porcelaine.com/photos/index.php?folder=/galerie/