Echarpe Porte-Bébé

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Olea

Echarpe Porte-Bébé

Message par Olea »

Bonjour,
Je recherche une écharpe porte-bébé d'occasion, de préférence sur Genève, pour porter ma fille de 4 mois. Si vous avez des propositions ou des infos, j'en serais ravie !
(l'écharpe doit mesurer au moins 4m, pour pouvoir alterner le portage sur le dos, devant ou sur le côté.) Merci !
Olea
louane

re: Echarpe Porte-Bébé

Message par louane »

Hello!ü
Je crois qu'il y a un site pu tu peux les commander bien moin cher que sur le site tragetusch.ch je crois que c'est mamankanguru.com ou qqch comme ça.
Si jamais j'ai des fiches explicatives sur comment porter devant derrière sur l côté.

Bizzzz
Louane maman d'une petite fée Emilie née le 21.07.2004
Dans valais

Message par Dans valais »

Salut!

J'ai essaye les sites mais je crois que l'adresse n'est pas bonne... Je serais interressee pour les fiches explicatives. Les as-tu en format Word ou type de fichiers?

Magali, maman d'un petit Florian
Nanouch

Message par Nanouch »

Le site est www.lapocheakangourou.com

Nanouch, une chtite crevette pour août 2005....
Honeycat

Message par Honeycat »

Salut !

Il y a aussi www.mamankangourou.com qui est très bien aussi rapport qualité/prix .

Bonne recherche.....
Sixtitou

Message par Sixtitou »

Hello

Tu peux aussi en trouver sur le site www.ricardo.ch, c'est un site d'enchère...c'est pas mal d'y jeter un oeil!

bon surf!
Olea

Message par Olea »

Bonjour !
Merci pour tous vos messages.
J'ai appris hier comment porter bébé devant, en double croisé !
La semaine prochaine, une amie va me montrer comment la porter sur le dos, et sur le côté ! C'est super...
J'espère que d'ici là , j'aurai trouver une écharpe pas trop cher, et surtout assez longue ;-) !
C'est une belle expérience, à vivre pleinement !!!
Bises

ibparis

Message par ibparis »

Bonjour,

Je vend une super echarpe neuve 40 euros. Je suis sur paris mais je peux l'envoyer.

a bientôt peut être
Répondre