je donne des jouets car ma fille de 6 ans n'y joue plus.
C'est une cuisinière, une poussette et un maxi cosi pour poupée...
j'habite à Fribourg
Jasmin
A donner pour un enfant jouet...
-
re: A donner pour un enfant jouet...
Bonjour Jasmin,
J'amène tout ce qui ne va plus à mon fils chez sos futures mamans. Je sais qu'ils sont toujours très contents de voir arriver des habits, des ustensiles et des jouets. Alors pourquoi pas les jouets de ta fille ?
Il y a une antenne à Fribourg et à Ependes.
Bonne journée.
J'amène tout ce qui ne va plus à mon fils chez sos futures mamans. Je sais qu'ils sont toujours très contents de voir arriver des habits, des ustensiles et des jouets. Alors pourquoi pas les jouets de ta fille ?
Il y a une antenne à Fribourg et à Ependes.
Bonne journée.
je ne connais pas cette association car je suis nouvelle sur Fribourg... mais je vais me renseigner... merci
buffys
je suis interessé par la cousinière j'habite Cousset tout prêt c'est quelle marque et il y a des ustensiles?
Merci Véro
je suis interessé par la cousinière j'habite Cousset tout prêt c'est quelle marque et il y a des ustensiles?
Merci Véro
c'est une fisher price, et les ustensils, et bien ceux que ma fille a si tu veux...
buffys
oui super comment on fait pour se voir? Donnes-moi tes coordonnées et je t'appellerais. Véro
oui super comment on fait pour se voir? Donnes-moi tes coordonnées et je t'appellerais. Véro
hello vero
je te donne mon email pour te faire ensuite parvenir mes coordonnées..
aplanas71@bluemail.ch
a bientot
je te donne mon email pour te faire ensuite parvenir mes coordonnées..
aplanas71@bluemail.ch
a bientot
hello j'ai essayé plusieurs fois d'envoyer un mail, mais il revient en retour as-tu toujours la cuisinière? mon email buffys@freesurf.ch