a vendre youpala

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
chicahola

a vendre youpala

Message par chicahola »

Bonjour,

Je vends un youpala chicco jaune et bleu. Il est vraiment tout simple, sans jouet, ni klaxon juste une tablette devant bebe et le siege peu se laver. En bonne état.

CHF 20.-- sur Genève
loola

re: a vendre youpala

Message par loola »

Hello!

Ton youpala est-il toujours à vendre car je serais interessée?
Où habites-tu dans Genève? Moi j'habite dans la campage genevoise.
Joëlle maman d'une petite Manon agée de 6 mois
Mathilde Marie

Message par Mathilde Marie »

Bonjour,
Je suis interessée, peux-tu me dire si je peux le voir ces prochains jours ? Pour me contacter sur mathilde_mm@yahoo.com
Merci
chicahola

Message par chicahola »

Bonjour,

Oui, le youpala est toujours en vente. En bonne état mais avec juste une petite tablette jaune devant lui donc sans klaxon, music ou autres.

J'habite à Carouge. Tenez moi au courant si toujours intéressée sur la messagerie privée si possible. Sinon, je regarde avec la personne suivante. Merci de me tenir au courant et bonne journée à vous et à Manon.
chicahola

Message par chicahola »

chicahola72@hotmail.com
Répondre