Bonjour,
Je vends un youpala chicco jaune et bleu. Il est vraiment tout simple, sans jouet, ni klaxon juste une tablette devant bebe et le siege peu se laver. En bonne état.
CHF 20.-- sur Genève
a vendre youpala
re: a vendre youpala
Hello!
Ton youpala est-il toujours à vendre car je serais interessée?
Où habites-tu dans Genève? Moi j'habite dans la campage genevoise.
Joëlle maman d'une petite Manon agée de 6 mois
Ton youpala est-il toujours à vendre car je serais interessée?
Où habites-tu dans Genève? Moi j'habite dans la campage genevoise.
Joëlle maman d'une petite Manon agée de 6 mois
-
Bonjour,
Je suis interessée, peux-tu me dire si je peux le voir ces prochains jours ? Pour me contacter sur mathilde_mm@yahoo.com
Merci
Je suis interessée, peux-tu me dire si je peux le voir ces prochains jours ? Pour me contacter sur mathilde_mm@yahoo.com
Merci
Bonjour,
Oui, le youpala est toujours en vente. En bonne état mais avec juste une petite tablette jaune devant lui donc sans klaxon, music ou autres.
J'habite à Carouge. Tenez moi au courant si toujours intéressée sur la messagerie privée si possible. Sinon, je regarde avec la personne suivante. Merci de me tenir au courant et bonne journée à vous et à Manon.
Oui, le youpala est toujours en vente. En bonne état mais avec juste une petite tablette jaune devant lui donc sans klaxon, music ou autres.
J'habite à Carouge. Tenez moi au courant si toujours intéressée sur la messagerie privée si possible. Sinon, je regarde avec la personne suivante. Merci de me tenir au courant et bonne journée à vous et à Manon.
chicahola72@hotmail.com