bonjour,
je viens de recevoir 2 carton d'habits mélangées chaud froid fille garcon
j'ai fais un petit tri et il me reste des habits pour fille de différentes grandeurs
si quelqu'un en as besoin je le donne volontiers.
merci
A donner pour petite fille à naitre
re: A donner pour petite fille à naitre
bonsoir dida72
c est avec plaisir que je vienderais chercher des habits a partir de 62 si vous en avez car ma fille a 2 mois mnt mais vu qu elle est un peu bouboule elle commence deja a mettre du 62.
merci de me contacter
mahassine_r@yahoo.fr
merci d avance
c est avec plaisir que je vienderais chercher des habits a partir de 62 si vous en avez car ma fille a 2 mois mnt mais vu qu elle est un peu bouboule elle commence deja a mettre du 62.
merci de me contacter
mahassine_r@yahoo.fr
merci d avance
oui j'en ai à partir du 62 mais faut que je controle .
vous êtes d'ou?
vous êtes d'ou?
bonsoir
j habite lucens et je travaille sur lausanne si vous habitez ailleurs je pourrais me deplacer ou bien vous envoyer les frais de port.
tenez moi au courant s il vous plait
merci d avance
j habite lucens et je travaille sur lausanne si vous habitez ailleurs je pourrais me deplacer ou bien vous envoyer les frais de port.
tenez moi au courant s il vous plait
merci d avance
bonsoir,
super je vais preparer tous cela et on pourrais ce donner rdv la semaine prochaine.
donner moi un jour ( sauf mardi et vendredi) et un endroit
merci et j'attends de vos nouvelles
super je vais preparer tous cela et on pourrais ce donner rdv la semaine prochaine.
donner moi un jour ( sauf mardi et vendredi) et un endroit
merci et j'attends de vos nouvelles
bonsoir
donc vous etes sur lausanne?
moi ca ne me derange pas du tous je suis disponible chaque jour a partir de 13h jusqu a 15h.
on pourrait se voir au centre de la ville je vous laisse alors choisir le jour et l endroit.
merci
donc vous etes sur lausanne?
moi ca ne me derange pas du tous je suis disponible chaque jour a partir de 13h jusqu a 15h.
on pourrait se voir au centre de la ville je vous laisse alors choisir le jour et l endroit.
merci
bonjour
j attends toujours de vos nouvelles.
merci d avance
j attends toujours de vos nouvelles.
merci d avance
bonjour, je suis pas de lausanne je descends pour vous .
Et en plus je connais pas du tout la ville de Lausanne.
pour moi cela irais mercredi ou jeudi.
merci
Et en plus je connais pas du tout la ville de Lausanne.
pour moi cela irais mercredi ou jeudi.
merci
bonsoir
c est trés gentille de votre part que vous deplaciez a lausanne juste pr moi . sinon on pourrait fixer un rendez vous jeudi à 14h devant la gare de lausanne comme ca vous n avez pas a vous perdre. je vous laisse mon numero de natel au ca ou ca joue pas pr vous sinon vous pouvez juste me repondre par mail .
078 886 74 01
mahassine_r@yahoo.fr
merci d avance
c est trés gentille de votre part que vous deplaciez a lausanne juste pr moi . sinon on pourrait fixer un rendez vous jeudi à 14h devant la gare de lausanne comme ca vous n avez pas a vous perdre. je vous laisse mon numero de natel au ca ou ca joue pas pr vous sinon vous pouvez juste me repondre par mail .
078 886 74 01
mahassine_r@yahoo.fr
merci d avance