Lot complet pour future maman & bébé
-
Lot complet pour future maman & bébé
Lot complet : soit, 4 grands sacs Ikéa contenant : 1. habits de grossesse (pyjama et chemise de nuit d'allaitement, tenue d'intérieure d'allaitement, pantalons, pantacour, pulls, t-shirts, robes, 2 robes-ensembles chics + divers). 2. habits fille trousseau complet (naissance prévue été) tailles 50 - 56 - 62 - 68. 3. habits garçon trousseau complet (naissance prévue printemps - été) tailles 50 - 56 - 62 - 68 - 74. 4. couffin de transport souple multicolore. 5. chauffe-biberon et petits pots. 6. Maxi-Cosy marine rayé blanc avec protection solaire incluse. 7. Grand coussin à langer (env. 75-80 cm. X 100 cm.). 8. pousse-pousse canne avec protection pluie. 9. divers petits jouets bébé ainsi que diverses petites choses que je n'ai plus en mémoire à l'instant. Il est bien entendu que le tout est propre et en parfait état ! Prix Sfr. 200.--
re: Lot complet pour future maman & bébé
Bonjour !
Moi je serai très intéressée par votre offre. Et aussi par la chaise haute dont nous avons parlé en début de semaine.
J'habite à Vufflens-la-Ville pensez-vous que je pourrais venir dans le courant de la semaine ?.
Muriel
Moi je serai très intéressée par votre offre. Et aussi par la chaise haute dont nous avons parlé en début de semaine.
J'habite à Vufflens-la-Ville pensez-vous que je pourrais venir dans le courant de la semaine ?.
Muriel
-
Hello,
Le matin dès 09h00-10h00 cela ne pose pas de problèmes en général... Mieux vaut m'appeler avant au 021/882.41.42. Pour la chaise c'est mon amie Jessica qui la vend. Comme elle n'a pas internet elle profite de mon adresse e-mail. Si vous êtes toujours intéressée appelez-moi afin de convenir d'un rendez-vous.
Cordialement.
Catherine
Le matin dès 09h00-10h00 cela ne pose pas de problèmes en général... Mieux vaut m'appeler avant au 021/882.41.42. Pour la chaise c'est mon amie Jessica qui la vend. Comme elle n'a pas internet elle profite de mon adresse e-mail. Si vous êtes toujours intéressée appelez-moi afin de convenir d'un rendez-vous.
Cordialement.
Catherine
-
Merci pour vos nombreux appels... Tout est vendu... Bonne recherche pour les autres...
Cordialement.
Catherine
Cordialement.
Catherine