Bonjour,
Avec l'arrivée de notre bébé, nous sommes plein "reaménagement" afin de lui faire un jolie chambre.
Du coup, nous n'avons plus l'utilité de notre lit mezzanine (avec bureau dessous). Elle est en très bonne état puisque nous l'avons utilisé que 6 mois. Par contre, comme nous pensions au départ la garder, nous l'avons démontée. C'est pourquoi, nous la vendons à un petit prix CHF. 100.- car si elle peut être utile à quelqu'un... Nous, elle nous prend de la place et à present nous avons un autre bureau donc notre but est de nous faire de la place et si en plus elle peut vous être utile... N'hésitez pas à me répondre.
La description:
Lit mezzanine, couleur bois naturel, en pin massif, Sommier à lattes incl. (sans matelas)
Hauteur: 208 cm, Couchage: 140x200 cm
(Modèle encore actuel chez Ikeas, Prix neuf CHF 448.- pour le lit et CHF. 200.- le bureau)
Notre prix d'occasion: CHF. 100.-
Il va de sois que vu le prix, nous la vendons "en l'état" et il faudrait venir la chercher par vos propres moyens si vous êtes interessés. (Région: Nyon)
Je reste à disposition si jamais vous avez des questions ou autres.
Très bonne journée!
Futures maman de X ou Y pour juin 2005
A vendre: Lit Mezzanine Ikea (marque Storä), Très bon état, à un prix imbatable!
re: A vendre: Lit Mezzanine Ikea (marque Storä), Très bon éta
Bonjour,
Votre lit Mezzanine pourrait nous intéressé mais nous aimerions voir à quoi il ressemble quand même avant de l'acheter... Nous sommes allé sur le site d'ikea mais n'avons pas trouvé de lit mezzanine de marque Storä.
Auriez-vous la gentillesse de nous indiquer quel article ressemble ou correspond à celui que vous voulez vendre. Voici le site Ikéa
http://www.ikea.com/ms/fr_CH/index.html
ou de nous envoyer une photo de l'article. MERCI
Et c'est bien juste, vous vendez un lit mezzanine et un bureau ?
Merci de votre réponse sur notre email : bassard@tele2.ch
A bientôt.
Carole
Votre lit Mezzanine pourrait nous intéressé mais nous aimerions voir à quoi il ressemble quand même avant de l'acheter... Nous sommes allé sur le site d'ikea mais n'avons pas trouvé de lit mezzanine de marque Storä.
Auriez-vous la gentillesse de nous indiquer quel article ressemble ou correspond à celui que vous voulez vendre. Voici le site Ikéa
http://www.ikea.com/ms/fr_CH/index.html
ou de nous envoyer une photo de l'article. MERCI
Et c'est bien juste, vous vendez un lit mezzanine et un bureau ?
Merci de votre réponse sur notre email : bassard@tele2.ch
A bientôt.
Carole
Hello...
Offre très aléchante! Je serai très intéressée...
je vais voir avec mon ami et je vous tiens au courant!
bisous
Offre très aléchante! Je serai très intéressée...
je vais voir avec mon ami et je vous tiens au courant!
bisous
Bonjour,
Effectivement, il semble que la marque Stora ne soit plus au catalogue cette année. Je vais voir pour scanner la photo de l'ancien catalogue mais c'est mon mari que maîtrise la chose donc il faudra patienter jusqu'à ce weekend pour voir la photo. Navrée..
Par contre, elle ressemble beaucoup au modèle Hemnes à CHF 349. Sauf que tout le tour du lit est compsé des 3 lattes (comme sur le coté).
Notre mezzanine est composée d'un lit en haut et au dessous, un bureau (plateau, avec contre le mur des petit tiroires de rangement, et étagères, remplissant la facade jusqu'au sommier). Ce qui est pratique, c'est que le lit est à une hauteur de 1m90 ce qui fait qu'on a pas besoin de se baisser pour aller sous le bureau et la lumière (du soleil) rentre sans problème (pour autant que la pièce soit munies d'une fenetre).
Je reste à dispositions. Tenez-moi au courant si jamais vous etes interessé. ;-)
Future maman de X ou Y pour juin 2005
Effectivement, il semble que la marque Stora ne soit plus au catalogue cette année. Je vais voir pour scanner la photo de l'ancien catalogue mais c'est mon mari que maîtrise la chose donc il faudra patienter jusqu'à ce weekend pour voir la photo. Navrée..
Par contre, elle ressemble beaucoup au modèle Hemnes à CHF 349. Sauf que tout le tour du lit est compsé des 3 lattes (comme sur le coté).
Notre mezzanine est composée d'un lit en haut et au dessous, un bureau (plateau, avec contre le mur des petit tiroires de rangement, et étagères, remplissant la facade jusqu'au sommier). Ce qui est pratique, c'est que le lit est à une hauteur de 1m90 ce qui fait qu'on a pas besoin de se baisser pour aller sous le bureau et la lumière (du soleil) rentre sans problème (pour autant que la pièce soit munies d'une fenetre).
Je reste à dispositions. Tenez-moi au courant si jamais vous etes interessé. ;-)
Bonjour, votre mezzanine est-elle déjà vendue ? cr nous sommes très intéressés. Nous attendons un troisième Boutchou et aménageons aussi la chambre des grands !
Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles...
Myriam
Nous sommes impatients d'avoir de vos nouvelles...
Myriam
-
Bonjour Texas!!!
Nous sommes aussi trés interessés, car nous attendons un bb2 pour la fin juillet, pourrais tu m'envoyer la photo si le lit ne pas encore vendu??
Merci pour ta réponse Mon e-mail: kiki_caceros@hotmail.com
[#990066] Elle: 22 ans [/#990066] [#3300cc] Lui: 26 ans [/#3300cc]
[#ff99cc] Sofia mon petit ange née le 20/04/04 [/#ff99cc] [#9900ff] Bb d'amour 2 prévu le 26/07/05 [/#9900ff]
Hello,
Désolée mais elle a déjà été vendu.
Bonne grossesse et tout de bon pour la suite.
A tout bientot sur le site bebe.ch
Désolée mais elle a déjà été vendu.
Bonne grossesse et tout de bon pour la suite.
A tout bientot sur le site bebe.ch