Liste remise à jour !!!
Liste remise à jour !!!
Coucou,
Voilà l'adresse de mon blog avec les photos des habits que je vends avec les prix !!!
http://iko1.skyblog.com/
Possibilités d'échanges avec des habits de fille de 9 mois ou 12 mois.
Bisous
IKO !!!
Voilà l'adresse de mon blog avec les photos des habits que je vends avec les prix !!!
http://iko1.skyblog.com/
Possibilités d'échanges avec des habits de fille de 9 mois ou 12 mois.
Bisous
IKO !!!
re: Liste remise à jour !!!
c'est quoi un blog ?
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Je suis interessées, vous abités où??
Maman d'une fouine né le 06.09.2002 et bébé 2+3 nés le 26.09.2004
coucou,
Tout d'abord un blog c'est comme un journal à soi. Tu peux y mettre des photos des textes, ce que tu veux ... vas voir le mien et tu comprendras.
Pour l'autre question, j'habite Genève mais je peux faire des colis ;)!
Bizzzzzzzzzzzzz
IKO
Tout d'abord un blog c'est comme un journal à soi. Tu peux y mettre des photos des textes, ce que tu veux ... vas voir le mien et tu comprendras.
Pour l'autre question, j'habite Genève mais je peux faire des colis ;)!
Bizzzzzzzzzzzzz
IKO
Re coucou,
J'ai remis des photos ;) !!!
Hihihihi ...
IKO
J'ai remis des photos ;) !!!
Hihihihi ...
IKO
Re-coucou,
Je t'écris aussi au travers de BB.ch pour réserver els tits habits qui m'ont fait craquer, ok?
1G7 - 2G13 - 2G14 - 2G8 - 2G35 - 2G36 - 2G46
Voilà, je te laisse me répondre sur mon mail perso si ils sont encore dispo et te fais plein de gros bisous!
Laly
Je t'écris aussi au travers de BB.ch pour réserver els tits habits qui m'ont fait craquer, ok?
1G7 - 2G13 - 2G14 - 2G8 - 2G35 - 2G36 - 2G46
Voilà, je te laisse me répondre sur mon mail perso si ils sont encore dispo et te fais plein de gros bisous!
Laly
coucou,
Voilà c'est mis de côté pour toi !!!!
Bisous
IKO
Voilà c'est mis de côté pour toi !!!!
Bisous
IKO
Coucou les filles,
Je vends encore des habits. Pour garçon de 0 à 3 ans et pour fille de 0 à 6 mois !!!! (demandez moi ce dont vous avez besoin et je m'occupe de mettre des photos) :)
Bisous à plus
IKO
Je vends encore des habits. Pour garçon de 0 à 3 ans et pour fille de 0 à 6 mois !!!! (demandez moi ce dont vous avez besoin et je m'occupe de mettre des photos) :)
Bisous à plus
IKO
Coucou,
J'ai un petit garçon de bientôt 2ans, si par hasard tu avais des habits printemps/été taille 92/98.
Un grand merci!
Pepite
J'ai un petit garçon de bientôt 2ans, si par hasard tu avais des habits printemps/été taille 92/98.
Un grand merci!
Pepite
hello moi je cherche des habits garçon en 86 pour été. As-tu quelque chose?
salutations buffys
salutations buffys