RECHERCHE un NID D'ANGE pour poussette... URGENT

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
gecary

RECHERCHE un NID D'ANGE pour poussette... URGENT

Message par gecary »

Bonjour,

Nous allons avoir notre deuxième enfant (une fille) dans environ deux semaines et nous aurions besoin d'un NID D'ANGE (espèce de sac de couchage chaud, souvent rembourré d'une peau de mouton) pour notre fille.

Nous pourrions ainsi nous balader avec notre poussette double (car notre petit garçon n'a que 19 mois) et la petite serait bien protégée du froid car il n'y a pas de coque pour les poussettes d'enfants rapprochés... (en tout cas pas sur le modèle que nous avons acheté d'occasion) et j'ai peur que sans la petite aie froid sans...

Nous en avons vu quelques uns dans les magasins (bébé 2000) mais ils sont très très chers (à partir de 200 francs !)

Si vous en avez un que vous ne servez plus et que vous voulez nous le vendre pour pas cher, merci de nous contacter par email : bassard@tele2.ch

Si vous n'en avez pas mais que vous connaissez un endroit ou en acheter un meilleur marché, c'est volontiers aussi que nous prenons l'information...

Dans tous les cas, MERCI BEAUCOUP... ;-)
lovelycow

re: RECHERCHE un "NID D'ANGE" pour poussette... URGENT

Message par lovelycow »

Bonjour,

Je possède un nid d'ange mais de la Redoute, et il n'est pas très très épais (peut-être qu'avec une couverture...). Il est quasi-neuf, mon Loulou ne l'a mis que 2 fois. Il est en deux partie, une petite veste et un "sac" pour les jambes avec une petite fente pour faire passer la ceinture de sécurité. Les deux sont attachés ensemble par des pressions.
Je vous l'offre volontiers si vous êtes intéressée. Vous pouvez m'envoyer un mail : stephanierickli@hotmail.com
Et bonne fin de grossesse !!
Amicalement,
Stéphanie
PS : j'allais oublier : le nid d'ange est gris perle
buttercup

re: RECHERCHE un "NID D'ANGE" pour poussette... URGENT

Message par buttercup »

Salut Gecary
Jai trouvée le nid d'ange chez le monde d'enfant au Migros a la chaux de fnds et ilya kelkes different prix et la garniture ilya aussi d'une peau de mouton (tu vois a la chaux cest carrement brrrr...en l'hiver ;-) ) le moins cher cest 68 Fr et le plus cher cest 145 Fr donc je trouve ca vas encore compare chez bb 2000, chez babyrose, et l'autre magasins pour bb.
Bonne continuation :-D
Répondre