HABITS DE GROSSESSE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
titi 25

HABITS DE GROSSESSE

Message par titi 25 »

J'ai 3 pantalons en jean's et d'autres pantalons
de grossesse taille 38-40 et des chemises en très bon état à vendre à un prix dérisoire ( 10-20.--)
localité Prilly VD

Patricia
nisette

re: HABITS DE GROSSESSE

Message par nisette »

Bonjour Patricia
je serais très intéressée par tes habits de grossesse. J'habite près Nyon, mais je pourrais me déplacer si c'est nécessaire, mais pas avant lundi prochain, car demain je vais faire l'amniocentèse et après il faut que je reste couchée 2 jours. Ensuite je bosse de jeudi 3 à mercredi 9 mars. J'aurais éventuellement le temps les après-midis du 7 ou 9 mars. Fais-moi savoir comment ça irait pour toi.
meilleures salutations et peut-être à bientôt
titi 25

Message par titi 25 »

P.G de Prilly
Hello
bien reçu ton message
Pour moi les dates, du 7 au 9 mars son libre si tu veux passer.
Autrement mes parents habitent Crans et travaillent à Nyon, garage
auto électricité Rathgeb, en dessous d'emil frey et à côté de la station Esso. Si tu préfère je laisse mes affaires à ma maman et tu vas les voir.
Répond moi vite je la vois dimanche.
Patricia
nisette

Message par nisette »

Bonjour Patricia
merci pour ton mot; j'ai enfin retrouvé l'ordi ce matin... et oui j'ai dû rester couchée 2 jours après l'amnio, sur recommendation du gynéco.
Effectivement ça m'arrangerait beaucoup si tu pouvais déposer ces habits chez tes parents ce week-end. J'y ferais un saut dans le courant du lundi après-midi, après mon tôt (je fais des horaires irréguliers.
Je commence lentement mais mais sûrement à ne plus pouvoir mettre mes habits "normaux" sans serrer bébé...
Salutations
Denise

titi 25

Message par titi 25 »

P.G de Prilly
salut Denise
Alors c'est ok. je laisse mes affaires au garage de mes parents,
tu vois ou il se trouve?
Ma maman est déjà au courant et elle t'attend lundi après midi
En tout j'ai 7 pantalons, je laisse les prix à ma maman, mais si tu les prends tous je te les vends pour 100.--.
salut et bonne journée
Patricia
nisette

Message par nisette »

Salut Patricia
Message bien reçu, je passerai lundi après-midi au garage de tes parents; je pense que je n'aurai pas trop de problème à le trouver, je vois en gros où il se trouve.
Juste une petite question, n'as-tu que des pantalons à proposer ou bien aurais-tu aussi des blouses ?
salutations et bon dimanche
Denise
nisette

Message par nisette »

Salut Patricia,
voilà, alors j'ai passé hier après-midi au garage de tes parents pour voir tes habits de grossesse. J'ai choisi 3 pantalons qui me dépanneront bien ces prochains mois.
Merci encore et bonne semaine

Denise

p.s. j'ai laissé les sous à ton père (je suppose que c'était lui qui m'a reçue)
nisette

Message par nisette »

Salut Patricia,
voilà, je suis passée hier après-midi au garage de tes parents.
J'ai choisi 3 pantalons qui me dépanneront bien ces prochains mois.
Merci encore
Bonne fin de semaine
Denise

p.s. j'ai laissé les sous à ton père (je suppose que c'est lui qui m'a reçue)
titi 25

Message par titi 25 »

P.G de Prilly
hello Nisette
Merci pour tes achats.
J'ai continué à faire de l'ordre et j'ai encore une chenise bleu couleur jeans T 38 une jaquette beige et une ceinture de soutien noir. Si ça t'intéresse.
Je continue il me semble que j'ai aussi une robe d'été et un maillot de bain, mais tu sais avec mon premier qui à 2 ans et 3 mois plus m'a petite puce d'un mois ce n'est pas toujours facile de faire ce que l'on veut en une fois.
salut
Patricia
nisette

Message par nisette »

Merci Patricia, mais je crois que pour le moment ça me suffira... et pour la robe ce n'est pas du tout mon truc... je déteste les jupes et les robes depuis que je suis gamine...
salut
Denise
Répondre