Bonjour,
Je recherche pour mon fils de 5 mois un parc en bois, récent ou ancien (en bon état). Grandeur maxi env. 1x1m.
Si vous avez qqch à me proposer, n'hésitez pas à m'envoyer un mail avec si possible une photo.
nicole@passion-porcelaine.com
Merci d'avance!
Recherche parc en bois
re: Recherche parc en bois
Bonjour Bip Bip
Ici Bora
Pourquoi ne m'as tu pas demandé je viens de vendre mon parc en bois blanc neuf la semaine dernière
bisous à tes males
PS j'ai pris ton policopié
qui suis je...
Ici Bora
Pourquoi ne m'as tu pas demandé je viens de vendre mon parc en bois blanc neuf la semaine dernière
bisous à tes males
PS j'ai pris ton policopié
qui suis je...
Ah.. mais tout le monde vient ici dis-donc!!
Oui oui je t'ai bien reconnue!
Dommage pour le parc.. En fait je viens de me décider.. Idéalement j'aurais aimé trouvé un ancien parc, y'en a des super jolis.. mais pas facile à trouver!
J'ai qqn qui m'en propose un pour 50€. Un combelle d'env. 1x1m avec le tapis. Il me paraît pas mal. Il est en bois (genre hêtre) ça ira bien chez nous.
Merci pour le polycopié! J'espère qu'on se voit bientôt. N'hésite pas à téléphoner!
Bisous!
Oui oui je t'ai bien reconnue!
Dommage pour le parc.. En fait je viens de me décider.. Idéalement j'aurais aimé trouvé un ancien parc, y'en a des super jolis.. mais pas facile à trouver!
J'ai qqn qui m'en propose un pour 50€. Un combelle d'env. 1x1m avec le tapis. Il me paraît pas mal. Il est en bois (genre hêtre) ça ira bien chez nous.
Merci pour le polycopié! J'espère qu'on se voit bientôt. N'hésite pas à téléphoner!
Bisous!
J'ai trouvé mon bonheur merci!!
Hello miss,
Vas voir sur anibis.ch, il y a des parcs à vendre!!
A très vite et gos bisous!
Laly
Vas voir sur anibis.ch, il y a des parcs à vendre!!
A très vite et gos bisous!
Laly