Bonjour,
je suis maman de 2 petites filles qui sont née le 10 février 2005...
et je ne travail pas mais je souhaiterai d'ici 1 ou 2 mois les faire garder 1 ou 2 jours
par semaine pour avoir quand meme un peu de temps pour moi,me changer les idée car
2 bébés d'un coup y a pas à dire c'est quand meme du boulot et je sais que pour inscrire
un enfant à la crèche il faut que les parents travail!
et je voulai savoir si c'est pareil pour les mamans de jours? et le tarif aussi car j'ai
un petit budget de l'aide social!!?
merci
renseignement pour faire garder mes enfants...
re: renseignement pour faire garder mes enfants...
coucou, tu habites qu'elle région ? je suis une jeune maman d'une petite princesse de 6mois et 2 semaines, je suis aussi à la maison, je peux te garder tes petites fées sans aucun problème. bisous tu peux m'écrire par mail à r_aldallo@hotmail.com. bisous
Hello...
Oh c'est sympa merci beaucoup pour ta proposition!
moi je suis de La Tour-de-Peilz vers Vevey et toi?
Oh c'est sympa merci beaucoup pour ta proposition!
moi je suis de La Tour-de-Peilz vers Vevey et toi?
alors moi je suis de Monthey (valais) bon c'est à 20min de vevey.. je suis très souvent par montreux car j'ai mes parents qui habite.. alors je sais pas tient moi au courant si t'arrive les amener jusqu'à monthey. sinon on peux toujours essayer de s'arranger. je comprend bien que tu as besoin de temps libre.. moi j'ai ma mère heureusement qui me la garde très souvent le week-end ou la semaine.. bisous