Produis TIWI pour enfants de Tupperware

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Chris80

Produis TIWI pour enfants de Tupperware

Message par Chris80 »

Bonjour à toutes et à tous !

Connaissez-vous la gamme enfant de Tupperware ?
C'est super solide, ça passe au lave-vaisselle et c'est joli !
(biberons, couverts, assiètes/bol, boîtes à biscuits, ...)

Je suis sur Genève et ce serait avec plaisir que je vous en dirais plus si ça vous intéresse sur les produits de la marque (y'a bien sur bien d'autres choses super chouettes et pratiques à part la gamme enfant !).

Bises et à bientôt !
Chris ' (bébé2 pour juin 2005 !)

078 621 66 01
chris.theytaz@mysunrise.ch
Lili74

re: Produis "TIWI" pour enfants de Tupperware

Message par Lili74 »

Puisque tu connais les produits tupperware, j'en profite pour te poser cette question. J'ai reçu un biberon tupp (vert avec les fermeture de toutes les couleurs) et j'ai remarqué qu'avec le thé si on le laisse toute la journée dans le biberon, du moisi se dépose sur le plastique de la bague. Est-ce normal ? c'est arrivé après seulement quelques jours d'utilisation.
Merci si tu as une explication

Lili74, maman de Sacha 11 mois
Chris80

Message par Chris80 »

Salut Lili !

C'est bizarre tout ça !!!
Je vais faire un essai chez moi (je l'utilise avec du lait et j'ai jamais eu un tel problème !)

T'as un mail privé ou un téléphone pour que je te tienne au courrant des "résultats" !!?

Grosse bise !
Christelle Theytaz
Chris80

Message par Chris80 »

Salut Lili !

Je t'avais promi de te tenir au courrant... alors voilà, à moi ça ne m'était jamais arrivé ce problème de moisi... et je me suis renseignée et je connais personne d'autre qui ait ce problème...

As-tu fais plusieurs essais ou c'est arrivé une seule fois ?
Est-ce que ça t'arrive qu'avec du thé ?
Car si c'est avec toutes les boissons, le biberon a peut-être un défaut...
As-tu déjà une "conseillère" qui s'occupe de "toi", car il faut passer par elle pour le mettre en garantie si jamais...

J'habite sur Genève, et si tu n'as personne que tu connais, tu peux t'adresser à moi !

J'attends de tes nouvelles, A+ !
Chris
Répondre