Maclaren ou zapp ou autre. Quelle est la meilleure poussette canne

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
soso70

Maclaren ou zapp ou autre. Quelle est la meilleure poussette canne

Message par soso70 »

Bonjour à toutes,
Je me demande quelle est la meilleure poussette canne ou en tout cas très compacte et légère pour partir en vacances. J'aimerais aussi qu'elle soit assez solide.
J'ai entendu beaucoup de bien de la Maclaren Quest. Qu'en est-il réellement? quelqu'un l'a-t-il essayée? Est-elle facile à manier même pour les personnes grandes?
D'autre part j 'ai vu la zapp de quinny. Là aussi, qui en a une et est satisfait? Quels sont ses avantages?
Merci pour vos réponses qui m'aideront dans mon choix.
Bellou66

re: Maclaren ou zapp ou autre. Quelle est la meilleure poussette

Message par Bellou66 »

salut ma petite soso

comme je t'ai déjà dit au téléphone l'autre jour, la maclaren techno XT est géniale.
Si j'avais su, je l'aurais achetée directement pour ma première fille et je n'aurais pas acheté de grosse poussette.
Une poussette ainsi avec une écharpe porte-bébé font l'affaire de 0 à 3 ans à mon avis et sont suffisants.

bisous et à bientôt

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Répondre