Habits pour filles dès la taille 56 à vendre

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
laurence f

Habits pour filles dès la taille 56 à vendre

Message par laurence f »

Ben voilä, il a bien fallu que je me décide...

J'ai trié mes cartons d'habits et tout préparé: des pyjamas en coton, en "velours", des bodys manches longues, manches courtes, des robes, des ensembles, des pantalons, et j'en passe.... tout ce qu'il faut... et le tout en très bon état, parfois même neuf ou comme neuf !! Quant'au prix, c'est selon l'état et la marque... De fr. 1.- à fr. 20.- pour certains habits ou ensembles.

Par contre, j'en ai beaucoup trop pour faire le détail. Pour l'instant, tout est prêt jusqu'en taille 68, mais je poursuis mon oeuvre en tout cas jusqu'en taille 86....

Si ça vous intéresse, appelez-moi au 079/374.44.75 pour jeter un coup d'oeil et farfouiller.....

Laurence, Morrens.
titi 25

re: Habits pour filles dès la taille 56 à vendre

Message par titi 25 »

P.G de Prilly
hello

ca m'intéresse, je t'appelle tout.

bisous patricia gonin
Répondre