Cherche vêtements pour mariage.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Répondre
Laetitia Pitetti

Cherche vêtements pour mariage.

Message par Laetitia Pitetti »

Bonjour à toutes!

Mon frère se marie en juin et mon petit bout et ma nièce porteront les alliances.
je suis à la recherche d'un costume et d'une jolie robe de "princesse".
Tout ce que j'ai trouvé jusqu'à maintenant coûtait une fortune....400frs pour un costume qu'il mettra une fois!!!!Je me déplace même en France.
Si vous avez des adresses ou des habits de cérémonie en soufrance de vos armoires...
Merci de votre aide. Bisous à toutes.

cassandre

re: Cherche vêtements pour mariage.

Message par cassandre »

Salut Laetitia,
As-tu déjà regardé dans le catalogue de La Redoute, ils ont de très jolis petits habits comme tu cherches. Des robes à volants pour les filles et des petits costumes pour les petits gars.
J'espère avoir pu t'aider.
Biz
Véro
rania_04

Message par rania_04 »

bonjour
à renens vd il y a 2 ou 3 boutiques qui font ce genre de costume et robe de princesse trés trés chique et vraiment jolie à des prix trés raisonable 59fr maximum 150 fr de plus que l 'un de ses boutiques on peut meme vous créer le modéle que vous souhaitez sur mesure.ces boutiques se situent juste à coté du centre commerciale de renens mais devant 2 eme rentré et pas la porte principale .
encore vous pouvez comander le catalogue spingler ils ont fait cette année de trés beaux habits pr les enfants et bébés meme pr les fétes et batêmes et ca depassent pas 70fr.
c est vrais que 400 fr pr un costume enfant c est exagéré autant plus qu'ils grandissent vite .
j espére que ces informations vous serons utile et hereux marriage :).

Maman d'une petite princesse(yasmine)de 4 mois .
IsaP

Message par IsaP »

Tu en trouve de très jolis chez www.quelle.ch et chez www.baby-walz.de . Je crois en avoir vu ailleurs encore, mais sais plus où, si je trouve je te redis. Mais regarde chez Jelmoli, La Redoute, C&A, etc.

Isabelle, maman d'une puce, en essais bébé 2 et admin d'un 'tit forum parental,
www.pizzanet.ch
http://polognepassion.forumactif.com/
papilotte

Message par papilotte »

Salut Laeticia,

Je ne sais pas dans quel région tu es mais du côté de genève en france voisine à la migros Etrembière (côté St-Julien) ou migros Thoiry (côté pays de gex) ils ont de magnifiques robes et costumes de cérémonie.
Sashan

Message par Sashan »

Bonjour,

J’ai un magnifique costume (pantalon+chemise blanche avec un nœud+un gilet) pour un petit garçon 12 à 18 mois, mon fils l’a porté une seule fois à Noël.
Je vends l’ensemble à 20.- fr
Photo sur demande (adresse email).

Bon week-end
poussivali

Message par poussivali »

Bonjour,

Je vends un costume chic neuf ( pour les grandes occasion) 4 pièces pantalon bleu marine gilletet cravate bleu claire chemise à manche longue bleu ciel jamais mise il y a ncore le prix dessu.
Taille 98 pour 3 ans

Prix 62.- / neuf 89.- Magasin C&A

Amicalement Valérie Covini
covins@freesurf.ch 022 341 31 65
fleurdelys

Message par fleurdelys »

j'ai acheté un beau costume pas trop cher pour mon garçon chez DUMAS à Lausanne. j'avais aussi remarqué qu'il y avait de très belles robes de princesse pour fillette à partir de 150.-

bonne chance
Laetitia Pitetti

merci pour l'offre mais mon fils est grand pour son âge j'ai dû passer au 104.

Du coup je vais aller voir chez C&A si ils ont encore qqchose.

laetitia

Laetitia maman d'Arno de bientôt 3 ans.
Laetitia Pitetti

Merci à toutes pour tous ces conseils, avec toutes ces adresses je devrais trouver mon bonheur!

Biosus et a bientôt!

Laetitia maman d'Arno de bientôt 3 ans.
laskaveni

Message par laskaveni »

je sais pas si tu connais les boutiques chinoise les habit ne son pas tres cher il y en as une as martigny et une as sion as bientotlaskaveni@hotmail.com as bientot
danica

Message par danica »

Bonjour,
j'ai une très belle robe de cérémonie pour fillette de 5-6 ans , couleur crème unie, avec du tulle par dessus et petite ceinture en satin biege qui rappelle les rebords de la robe.
Ma fille l'a portée une fois lors du mariage du ma cousine.
Je peux trouver une photo si besoin.
Je la vends Frs. 50.- à discuter

Merci de me contacter par téléphone si intérêt au 021 825 16 10
Danica
Répondre