Salut à toutes et tous.
Je suis en train de créer un petit jardin d'enfant dans la banlieue nord lausannoise et je recherche des jouets d'intérieur ou d'extérieur qui ne vous serviraient plus. Surtout pour les bambins entre 3 et 5 ans. Les livres et puzzles en bon état sont aussi les bienvenus. Je me déplace volontiers pour prendre la marchandise.
merci d'avance pour votre générosité.
A bientôt.
jardin d'enfant cherche jouets
re: jardin d'enfant cherche jouets
Bonjours Banana.
Je n'ai pas de jouets pour vouz donner. J'ai seulememt une petite question. Il y a deja 4 ans q je pense d'ouvrir un jardin d'enfant francophone ici a Berne. Il y a un seule et il est tres demande. Il y a plus d'un an q j'inscrit mon bb et rien. Pouvez vous me dire plus mois comme c'ete pour avoir les papiers et tout les trucs pour ouvrir la garderie? Pouvez vouz me donner votre numero de tel pour q peux vour parler une fois? Merci.
Maman de Liam et Noémie
Je n'ai pas de jouets pour vouz donner. J'ai seulememt une petite question. Il y a deja 4 ans q je pense d'ouvrir un jardin d'enfant francophone ici a Berne. Il y a un seule et il est tres demande. Il y a plus d'un an q j'inscrit mon bb et rien. Pouvez vous me dire plus mois comme c'ete pour avoir les papiers et tout les trucs pour ouvrir la garderie? Pouvez vouz me donner votre numero de tel pour q peux vour parler une fois? Merci.
Maman de Liam et Noémie
Salut Banana,
Tu peux aller voir sous les sites d'annonces. Dernièrement sur www.anibis.ch j'ai vu pas mal de jouets et de jeux d'extérieur. Va y faire un tour..
Tu peux aller voir sous les sites d'annonces. Dernièrement sur www.anibis.ch j'ai vu pas mal de jouets et de jeux d'extérieur. Va y faire un tour..
Salut Bebebern !
Contact moi sur mon e-mail jeckelfamily@tele2.ch et je te donnerai toutes les info que tu désires.
A bientôt.
Contact moi sur mon e-mail jeckelfamily@tele2.ch et je te donnerai toutes les info que tu désires.
A bientôt.
-
Bonjour,
il faut regarder dans les troc à jouets je sais qu'il y en a un dans mon quartier se samedi 9 avril à Vernier
a bientôt
Valérie
il faut regarder dans les troc à jouets je sais qu'il y en a un dans mon quartier se samedi 9 avril à Vernier
a bientôt
Valérie
bonjour,
J'ai pas mal de jouets fille et garçon que mes enfants n'utilisent plus.
Livres, puzzles, poupées, barbie, voitures et encore d'autres.
Je cherche à vendre entre autre un tableau : un côté magnetic,ou stylo et l'autre côté craies. Frs. 15.- avec les lettres magnetiques
Merci de me contacter par téléphone au 021 825 16 10 si intérêt.
J'habite à Lavigny vers Aubonne.
Danica
J'ai pas mal de jouets fille et garçon que mes enfants n'utilisent plus.
Livres, puzzles, poupées, barbie, voitures et encore d'autres.
Je cherche à vendre entre autre un tableau : un côté magnetic,ou stylo et l'autre côté craies. Frs. 15.- avec les lettres magnetiques
Merci de me contacter par téléphone au 021 825 16 10 si intérêt.
J'habite à Lavigny vers Aubonne.
Danica
Bonjour Danica,
Merci de ta proposition, je t'appellerai lundi.
Bon dimanche !
Banana
Merci de ta proposition, je t'appellerai lundi.
Bon dimanche !
Banana