Plus de 100 vêtements à vendre à petits prix

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bellou66

Plus de 100 vêtements à vendre à petits prix

Message par Bellou66 »

Voici l'adresse pour aller voir les photos:

http://photos.yahoo.com/bellou66

Si vous êtes intéressée, il faut me donner le code qui est sous la photo et si possible la description exacte afin d'éviter toute erreur.

Sous chaque photo, il y a le code (une lettre et un chiffre) , la taille et le prix.
Sur la 2ème ligne; infos complémentaires (marque, couleur, matière etc)

Je peux envoyer par la poste, frais de port en sus.

Je met à jour quasi quotidiennement l'album avec des nouvelles photos et
dès que je peux, il y aura aussi un album avec des accessoires divers (biberons etc...)

Pour plus d'infos, m'écrire à bellou66@yahoo.fr

merci bien
titi 25

re: Plus de 100 vêtements à vendre à petits prix

Message par titi 25 »

hello
ton site est vraiment super, ça doit être du boulot.
Je pense que 10.-- pour les pygamas c'est bien trop chère pour de la deuxième main. Car dans les boutiques tu les paies 6 à 8.-- sans les frais de port, et neuf 12 à 15.-- à la Migros ou H&M par exemples.
Autrement bravo.
Ma deuxième, Laetitia est née en février, je te redis si j'ai besoin de qqchose.Et Xavier à 2 ans et demi.
Titi de Prilly
Bellou66

Message par Bellou66 »

merci bien, effectivement c'est un boulot fou.
J'y travaille 2 à 3h par jour tous les soirs depuis des mois.
Et je n'ai pas encore fini...

Concernant le prix des pyjamas par rapport aux magasins 2è main, les miens sont impeccables ou sinon le prix est bas voir gratuit si tâché ou délavé.

Je vend aussi des "Petit Bateau" qui s'achètent neuf une cinquantaine de francs chez bébé2000... comme c'est du solide et qu'ils sont impeccables, je ne vais pas les vendre 5 f tout de même ?

J'ai beaucoup trop reçu et acheté et du coup les vêtements que je vends sont assez peu portés et usés.
Ceux qui sont gratuits, je les avait déjà achetés d'occasion donc ils sont pour finir au jardin par exemple.

Si les gens veulent venir les chercher chez moi ,je ne suis pas contre, mais cela va leur coûter l'essence pour le déplacement ainsi que le temps à la place des frais de port alors tu vois...

Quand tu vas en magasin, tu as aussi les frais de déplacement, de parking (si c'est payant), le risque d'accident, le temps, le stress, etc... cela on l'oublie souvent.
En achetant à La Redoute ou autre, tu dois aussi payer les frais de port et ils sont souvent trop cher en plus...
A chacun de voir.

Je veux bien tes adresses de magasins 2è main pour aller voir par exemple.

Merci pour tes encouragements et à bientôt.
Bisous à tes loulous

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
SeverineP

Message par SeverineP »

Bonjour Bellou66,

Je serais interessée par acheter l'ensemble d'hiver bleu marin little rabbit n° i2, 6 mois à CHF 15.--, ainsi que le G37, 4 à 6 mois gratuit (ensemble superman qui a une tâche).

Voici mon adresse e-mail pour qu'on puisse prendre contact pour l'envoi des vêtements et le paiement : spitt@freesurf.ch

Je serais d'accord de payer les frais de port en sus.

Merci d'avance pour votre réponse !
Bellou66

Message par Bellou66 »

hello

j'attends toujours ton adresse pour envoyer le colis...

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Répondre