20 COUCHES LAVABLES ELLA'S HOUSE

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
poochie

20 COUCHES LAVABLES ELLA'S HOUSE

Message par poochie »

20 couches Bum's Hugger pour bébés de 0 à 9kg. Couches toutes douces et naturelles qui se ferment avec velcro elles sont en chanvre et en laine polaire pour plus d'absorbtion. Les couches sont neuves, utilisées seulement pendant 2 semaines. 3 couches de protection imperméable, 2 filets de lavage et 2 sacs à couches. Nous vendons les couches à moitié prix et donnons certains accessoires. Vous pouvez voir les couches sur le site maman-nature.com.
Lou-Mai

re: 20 COUCHES LAVABLES ELLA'S HOUSE

Message par Lou-Mai »

Hello!
Je ne sais pas si tu as réussi à vendre tes couches, mais si jamais, je te conseille de les mettre en vente sur d'autres site qui vendent des couches d'occasion! Apparement les mamans n'attendent pas très longtemps avant de trouver preneur. Il y a aussi des possibilités d'échange, ce qui pourrait te permettre de trouver des couches plus adaptée à ton enfant, à sa morphologie et à tes besoins. Ou encore sur ebay!
Envoie-moi un mail si tu souhaite que je te donne des adresses!
Bonne journée et bonne chance!
Lou-Mai
lou_mai@freesurf.ch
Didilacrosette

Message par Didilacrosette »

Moi je serais intéressée par tes couches !!! Les as-tu encore ???
Sinon, peux-tu me transmettre les liens de sites sur lesquels je peux en acheter d'occasion ?
Merci
ZIZINE

Message par ZIZINE »

AS TU ENCORE CES COUCHES ET A QUELS PRIX SONT ELLES ? MERCI
poochie

Message par poochie »

Salut Zizine,
Je suis désolée de ne pas t'avoir répondue plus tôt mais j'étais en voyage.
Il me reste pour le moment 13 couches que je vends 20chf chacune si tu es toujours intéressée.
Estelle
Répondre