dormir manger 18 mois

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
steff

dormir manger 18 mois

Message par steff »

que donner vous à manger à vos ti bouts de 18 mois?
si ils refusent leur repas, crise, colère et j'en passe que faites vous?
quand il se réveille une fois sur deux la nuit comment faite vous pour récupérer?
avez-vous déjà pris des vacances en les laissant 1 semaine par exemple à leur mamie?
vos ti bouts de 18 mois jouent avec quois et comment les occuper vous sans être tout le temps derrière eux?
Merci de vos conseilles.bizzzzzzz
NIDE

re: dormir manger 18 mois

Message par NIDE »

Mon dernier est un peu plus grand (21/2), mais c'est pareil ! Pour les repas, j'ai décidé de ne plus le forcer (mais néanmoins il reste à table !), quand il fait des crises, je l'ignore, et pour la nuit, de le laisser pleurer (pour autant qu'il ne soit pas malade), car comme je travaille, j'ai besoin de mes nuits.

Bonne chance
steff

Message par steff »

Merci Nide
J'avais besoin d'entendre que ce n'est pas le seul à avoir le pouvoir de rendre une maman zinzin.Moi aussi je travaille, mais ça me fait de bien et je suis obligée de toute manière.
Il joue avec quoi ton loulou comme jouets??? Ces temps je suis un peu destabilisée par son comportement alors je pose des questions
peut être un peu bizares... merci encore de m'avoir répondu. bizz.
NIDE

Message par NIDE »

Comme c'est un destructeur, je lui ai acheté beaucoup de légo et il peut passer des heures a construire, casser, ...
Répondre